Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt]Ubuntu

comment faire ?

    5 mars 2008 à 19:02:03

    Bonjour,

    Je suis en train de suivre le cours de M@théo21 sur le C++ et je suis en plein dans la 2eme partie j'ai installé Qt sur windows et ca marche mais j'aimerais bien l'installer aussi sur linux/Ubuntu. Pourriez-vous m'indiquer un tutorial, qui explique pas à pas de l'installation à la compilation, comment faire avec Qt sur Linux?

    Je suis vraiment debutant de linux.


    Merci d'avance pour vos reponses!!!

    TNT55
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 mars 2008 à 19:12:19

      il faut installez les paquet libqt4-dev qt4-dev-tools qt4-designer et aussi la doc si tu veut qt4-doc
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2008 à 19:21:09

        merci pour ta reponse prsieux :) mais comment fait on pour configurer l'IDE et pour compiler?

        TNT55

        est-ce qu'il y a la console de Qt sur linux? Si oui où est elle?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 mars 2008 à 19:24:19

          sous linux tu ouvre une console normal et tu peut faire ton qmake -project ect...
          Ensuite aux niveaus de l'ide il faut choisir un projet qt sinon rensigne toi dans la doc de ton ide pour la config
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Qt]Ubuntu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown