Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Qt4] [WinCE]Installation Qt 4.4 wince et VS2008

    31 mai 2008 à 14:39:04

    Bonjour, suite à differentes recherches et tentatives, je fais appel à vous afin de m'aider a installer la version open source de qt 4.4 embedded pour windows ce avec vs2008 professionnal (et accessoirement la configurer pour wm6).
    En effet meme en suivant la doc fournit par trolltech je n'arrive a rien.

    Je voulais egalement savoir si il y avait une intégration du webkit dans la version embedded de Qt 4.4 à l'instar de sa version windows. (c'est pour faire un navigateur sous wm6 :p )

    Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juin 2008 à 17:07:04

      En fait j'ai reussit a tout configurer, j'ai fait nmake (ca a compiler pdt bien une heure :s) le probleme c'est qu'ensuite je ne peut pas compiler mes projets en me servant de qmake (je n'ai pas le command prompt qt donc je ne peut pas faire make ou qmake) et je n'arrive pas non lus a compiler les differents outils comme le designer ou languist...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Qt4] [WinCE]Installation Qt 4.4 wince et VS2008

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown