Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

qu'en pensez vous?

    18 février 2007 à 18:20:16

    Bonjour voila je viens de terminer ce formulaire, c'est un travail que je devais faire pour le lycée, j'aimerais avoir votre avis sur l'aspect technique: voila c'est ici
    (si il y a des erreurs dite le moi pour l'aspect graphique je sait qu'il marche moins bien sur IE que sur firefox):
    ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2007 à 18:28:43

      Bonjour,

      Dans la partie BAC, il y a "Si autre précisez" qui apparait quand on a repondu à "Si oui année d'obtention" qui sort un peu du cadre:
      Image utilisateur

      Guillaume :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2007 à 18:33:18

        tu es sous quel navigateur?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2007 à 18:34:35

          Firefox ;)
          Je viens de te mettre une capture écran
          Une fois cliquer sur envoyer, les informations s'enregistre dans une table mysql?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 février 2007 à 18:39:29

            non t'inquiéte il n'y a pas de base de donnée c'est juste un exercice et c'est quoi ta résolution d'écran parceque chez moi ici tout va bien c'est peut être juste ca le probleme a chaque fois que je developpe un truc j'oublie de gérer cela (en fait je ne sait pas encore comment m'y prendre)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 février 2007 à 19:25:42

              Voila ce que j'ai moi avec la même résolution et aussi sous firefox compare.
              Mais sinon tu pense quoi de l'aspect technique javascript...?

              Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 février 2007 à 19:40:07

                Bonjour,

                Agréable à l'oeil comme design.
                Sinon il manque l'accent à "prénom"
                Et puis tu met des majuscules à certains endroits alors que non à d'autre.("Série" alors que "nom").
                Et tout autre, tu aurais des informations sur ton BTS? Car je passe le bac à la fin de l'année et je ne sais toujours pas quel BTS faire ;)

                Merci par avance

                Guillaume
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 février 2007 à 19:44:37

                  Sous Ie, ya des petits problème avec l'affichage. Mais comme la dit fauvelle c'est agréable. Puis c'est sympa ton script javascript pour le BBcode ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 février 2007 à 20:49:42

                    Dans mon bts si tu veut on fait des maths de l'eco du droit de la gestion de l'anglais du francais (ce sont les matières générales) en info on fait de la prog c++(logiciel) et html php...(internet)
                    plus de l'algirithmie pour bien concevoir nos programmes de l'annalyses pour gérer des bases de données de l'architecture metériel pour comprendre le fonctionnement d'un oridinateur et de tout ce qui l'entoure. Voila c'est assez bien je trouve en début d'année pour que tout le monde parte du même pied d'égalité les profs reprennent certaines notions l'informatique on commence à zero on commence par afficher bonjour puis on complexifie franchement si tu aime l'informatique ce bts te conviendra après si tu prèfère l'autonomie tu te dirgera sans doute plus vers le dut informatique. Voila j'espère que j'ai répondu à ta question fauvelle .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 février 2007 à 21:45:29

                      Bonjour,

                      Merci beaucoup pour ces infos.
                      Mais penses tu qu'avec un BAC STI gm, je puisse y rentrer? (car ce n'est pas vraiment la filiére que je devrais prendre^^).
                      Car ça m'intéresse vraiment.
                      Désolé pour le hors sujet :honte:

                      Guillaume
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 février 2007 à 22:46:05

                        oui tu as une chance d'y entré tout le monde est accepté regarde moi avant de faire ce' bts je faist des études littéraires bac L.... après il faut que tu fasse une bonne lettre de motivation et normalement ce sera bon tu as raison de vouloir faire ce bts tu es de quelle région fauvelle?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 février 2007 à 7:25:51

                          Salut,

                          Je suis du Limousin, plus exactement de Brive (19).

                          Guillaume
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          qu'en pensez vous?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown