Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

qu'est ce qu'une fonction portables ??

    23 décembre 2005 à 23:44:29

    Salut tout le monde, en fait, c'est juste une petite question comme ça, parce que j'ai remarqué que souvent dans les conversation du fofo, et bah pas mal d'entre vous parle de fonction portable, alors voilà, j'aimerais juste savoir ce que c'est svp :'( en vous remerciant ;)
    toto
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 décembre 2005 à 23:46:15

      Une fonction que l'on peut utiliser dans différents environnements. Par exemple un truc qui fonctionne aussi bien sous Windows que sous Linux ou MacOS.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 23:48:14

        et la plupart des fonction system("") ne sont pas portables
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 décembre 2005 à 23:50:46

          contrairement à ce que nous fait voir m@téo pour le moment, qui est sensé fonctionner aussi bien sur plusieurs systèmes.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2005 à 0:35:23

            Eh oh c'est bon, le system("PAUSE") est utilisé par Dev mais c'est tout, j'ai déjà expliqué dans les cours que ça ne servait que pour ça. A part ça les programmes sont entièrement portables, et encore heureux à ce niveau !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

            Anonyme
              24 décembre 2005 à 8:08:48

              Oui c'est ce que je dis. Non ? Si.

              Quand je dis "sensé" fonctionner sur plusieurs systèmes c'est qu'y'a toujours quelqu'un pour dire "ah non pas chez moi".

              Monsieur M@téo j'aime beaucoup ce que vous faites.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              qu'est ce qu'une fonction portables ??

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown