Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que choisir ?

    28 mai 2007 à 17:49:40

    Salut,
    on m'a filé un pc et j'aimerais installer Linux mais je ne connais pas les versions donc je vous demande laquelle faut-il choisir ????
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2007 à 18:11:48

      Tu veux en faire quoi ? Programmer, jouer, surfer, tchater ? Tu as du temps à passer dessus ? Tu as déja installé Linux ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mai 2007 à 19:53:37

        Resalut,
        désolé j'ai pas pu répondre plus tot.
        Bah c'est pour voir un peu linux, je vais du développement web et du dev C , Vb!
        Un truc pas avec trop de manip a faire, en tout ca pas pour jouer, plus pour taffer dessus et surfer pourquoi pas.

        J'ai une autre question qui me trotte dans la tete j'ai un autre pc avec Window installer dessus :( et ca posera des problèmes pour les mettre en réseau?
        Si vous avez des bons sites consacrés a Linux, je suis preneur.


        Merci de votre aide . ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mai 2007 à 22:01:02

          Je connais 2 :
          • Le site du zéro, en haut à gauche t'as un tuto
          • La doc Ubuntu-fr (<acronym title="Google Is Your Friend">GIYF</acronym>)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 mai 2007 à 23:14:41

            Si tu veux faire du Vb sur Linux, bonne chance... Il y a des choses mais c'est pas mal moins avancé que Visual Basic, mais c'est encore du langage Basic (désolé j'ai pas de nom de programme à te donner...) Sinon essaie par quelque chose de simple, sur genre OpenSuSe ou Ubuntu, ou encore, Mandriva (qui est assez bien pour débuter, autant qu'Ubuntu ^^ )

            Bye !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Que choisir ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown