Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de 1&1 ?

1 mai 2006 à 10:32:40

www.1and1.fr
Que pensez vous de cet hebergeur et de la qualité de ses services ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 mai 2006 à 11:28:05

1&1 est pour moi le meilleur hébergeur du moment. Il propose pas mal de solution (du petit espace au serveur) à des prix raisonnables. Surtout pour les plus petits hébergements.
De plus, le service client de cette entreprise allemande est très bon (pour ce que j'en ai entendu dire).
Voilà... :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2006 à 11:29:59

Citation : ubuntu

1&1 est pour moi le meilleur hébergeur du moment. Il propose pas mal de solution (du petit espace au serveur) à des prix raisonnables. Surtout pour les plus petits hébergements.
De plus, le service client de cette entreprise allemande est très bon (pour ce que j'en ai entendu dire).
Voilà... :D



tout a fait d'acord, je suis chez 1and1 je n'es eu qu'un seul probleme et le service client m'as répondu sous 48h, franchement c'est un hébergeur de qualité et pas cher, je te le conseille :)

EDIT: en plus tu a la possibilité de gagner des sous si tu met une banniere sur ton site et que les gens cliquent.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2006 à 12:56:00

J'ai déjà testé et je suis loin d'être déçu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2006 à 13:29:56

Idem pour moi !
J'ai souscris au pack gratuit pendant 1 ans et il est vraiment super ya plein d'option.
Je conseille vivement cet hebergeur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2006 à 14:13:21

1and1 est bien, sérieux et pas très cher. Mais parfois il y a quelques lenteurs...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2006 à 17:38:25

Etant donné que je me suis réveillé trop tard, je n'ai pas eu l'occasion de tester leur offre 3 ans gratos. Mais mon frère l'utilise, et il a l'air tout a fait satisfait ! :)

M'en vais voir l'offre 1 an d'OVH maintenant ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mai 2006 à 9:49:58

J'ai un petit soucis ,j'a commander ,donc j'ai le nff et l'accès ftp mais lorsque je vais sur le site j'ai le droit a l'index publicitaire (qui ne s'enleve pas meme si je delete le index.htm) et lorsque je vais sur un repertoire on me fait une erreur 403 .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mai 2006 à 9:58:49

1&1? Sa trou le biiiip, désolé, un reste de Cartman est resté en moi :-°
Pour le 403, c'est normal, sa s'appelles la "sécurité", c'est pour éviter que tout le monde vois les fichier que tu as dans le dossier, donc en gros pour pouvoir les voir: soit tu te fais un index.htm listant tout ce que tu as dedans(ou php et tu code un petit index à la free.fr ^^) soit tu connais les liens direct et dans ce cas, t'a pas besoin de voir ce qu'il y a dans le dossier, tu le sais déjà ^^

Pour l'index publicitaire, je ne sais pas du tout =)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

Page perso: https://www.maz.digital

2 mai 2006 à 10:04:48

Ouai mais la c'est par défaut ,et j'ai tout mis en 777 (pour testé) ,j'ai viré le index.htm ,pas de différence .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mai 2006 à 11:53:07

Normal on te dis que tu n'y arrivera pas... ca ne change rien -_-

Il faut que tu mettes une page à toi, et si tu veux lister ce qui se trouve dans ton FTP (comme chez free), il te faut faire un petit script en php qui répertorie ton FTP.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mai 2006 à 13:40:20

C'est bon ca devait être le cache ,qui m'affichait des pages inattendues .
Merci

Par contre j'ai un autre souci ,sur ma page index je met ce script :
<html><head><title>titre</title></head><body>PREMIERE PAGE</body></html>
et j'ai le droit à une suite de ?????????
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mai 2006 à 14:38:46

Bizarre, mais bon j'avais trouver un petit lien sympatique pour fair e un index à la free.fr.
Tant pis pour toi d:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

Page perso: https://www.maz.digital

2 mai 2006 à 15:41:19

Je viend de me rendre compte que c'est parce que le www n'était pas configuré comme sous domaine
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 mai 2006 à 15:46:02

>_< Touche le fond mais creuse encore!!!
^^ Nan je me moque pas!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter