Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez-vous de ce lien??

    2 mai 2006 à 12:38:07

    Bonjour à tous, :D

    Je viens de tomber sur ce post : Si vous cliquez ici attention les yeux!!!

    :p Pour ceux qui aurait le courage de lire...Vous en pensez quoi??

    Moi je trouve cela fou...Certes il y a quelques extrémistes du W3C...Mais ce post est impressionnant par son manque de véritable analyse...Il y a quelques vérités "vraies"...Comme le fait que l'on peut faire un site tout à fait accessible en html et faire une m...e en XHTML (on en voit pleins des exemples: suffit pas d'une dtd xhtml strict!!! ).

    Mais j'espère que ce type s'est mis un peu à jour...Reste que cela change de voir des avis différents. :-°


    Cela fait peur de voir comment les gens peuvent se bouffer enter eux...J'adore la création web...Mais jamais je ne pourrais devenir un vieux naze qui croit que cela mérite de la haine...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 13:18:45

      C'est juste quelqu'un qui en a marre d'entendre partout des: "C'est pas xhtml strict !! :waw: " et des "Bouhh !! une mise en page avec des tableaux !"...alors que parfois il y a des raisons pour ne pas faire une mise en page sans tableaux et une raison de ne pas utiliser le xhtml. A ce sujet lire l'article d'OpenWeb: http://openweb.eu.org/articles/conformite_validation_surqualite/

      Citation : Openweb

      Existe t-il des cas où la recherche de la conformité à tous prix peut nuire à la qualité du site ?



      Bien sûr combattre les extremiste du xhtml, en étant aussi radical. C'est comme punir des tueurs en les tuant...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Que pensez-vous de ce lien??

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown