Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de mon design ?

    18 décembre 2005 à 13:59:18

    Voila mon design pour un site sur le club de foot de Monaco. Il n'est pas completement fini mais je voulais avoir un premier avis de personnes plus expérimentés que moi ! :)
    Le voici :

    Image utilisateur

    Mettez toutes vos critiques et tous vos avis ! Je suis là pour apprendre ! :p

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2005 à 14:16:04

      le contour des boutons pixellisent ainsi que les écritures, le logo est flou et les écritures pas tres bien adaptées

      bonne continuation :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2005 à 14:31:27

        La pixellisation j'imagine que c'est à cause de la réduction de l'image :)
        La police n'est pas adaptée, et ça flashera probablement les yeux. Alors je te conseille d'éclaircir (beaucoup hein) le fond du corps, et de foncer la couleur de l'écriture. Et dans le menu, travaille les éléments : gros pâtés blancs avec du texte dedans, c'est l'impression qui s'en dégage pour le moment.
        J'avais dit que je traduirais tous mes messages en anglais, alors c'est parti ! :p

        Secret (cliquez pour afficher)
        I presume the pixellisation is due to the reduction of the image :)
        The font isn't adapted, and it will probably flash the eyes. So I advise you to clear the body background up (?), and to abscure the font color.
        And in the menu, finick the elements : big white blocks with text inside, it's the impression I have about.

        Pfiou... C'est plus chiant que je pensais de traduire :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2005 à 14:37:21


          Je pense que c'est trop rouge même si c'est Monaco ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Que pensez vous de mon design ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown