Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez-vous de mon design ?

    29 août 2006 à 17:58:00

    J'ai vu que pas mal de membres postaient un lien vers leurs créations dans le but d'obtenir un avis, objectif et constructif. Je poste donc à mon tour un lien vers mon premier design. Il s'agira d'un site traitant d'actu jeux video.

    Lien vers le design

    Je vous demande de me faire part de vos avis (bons ou mauvais) pour m'aider à améliorer ce qui ne vas pas.

    (Aux modérateurs : si le topic n'est pas autorisé, meci de le fermer :o )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2006 à 18:09:29

      Beau boulot, je dirais même excellent !
      Le seul truc à corriger, c'est les liens dans la barre de navigation, quand la souris passe sur un lien, le bleu clair se voit mal sur du bleu, tu devrais mettre à la place du blanc.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2006 à 18:14:24

        Même réponse, beau travail.

        Cependant, j'avais pas tout de suite capté qu'à coté du menu Membres c'était une zone de recherche (bon oki, je suis pas doué, mais étant donné que je ne serais certainement pas le seul à ne pas l'être, peut-être vaudrait-il mieux préciser que c'est une zone de recherche) ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Only limits are ours...
          29 août 2006 à 18:19:02

          J'ai modifier les liens du menu. Ils sont maintenant en blanc et non soulignés (je trouvais que cela faisait trop chargé). Le problème est que maintenant tous les liens du site sont blanc. C'est donc par très pratique quand ils sont sur un fond ... blanc.

          Comment faire, voila mon code :

          a {
          color: #000000;
          text-decoration: none;
          }

          a:hover {
          color: #FFFFFF;
          text-decoration: none;
          }


          Pour la zone de recherche, c'est par manque de place. Je ne sais pas si ce serait vraiment utile de rajouter une ligne en dessous rien que pour elle...


          Edit : et merci pour vos compliments !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Que pensez-vous de mon design ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown