Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

que pensez vous de mon site

quen pensez vous

    22 février 2006 à 18:34:50

    bonjour a tous les zeros!!
    j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de mon site et s'il n'est pas bien me donner des détails et des astuces pour l'améliorer.merci d'avance.
    lien:
    http://membres.lycos.fr/imagebankfr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2006 à 19:41:06

      je te conseil de partir de chez lycos.
      bon site mais dans tuning il y a une barre en plein milieu je sias pas si tu la voit mais bon rectifie ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2006 à 19:44:51

        je voulais prendre free mais malheureusement je me suis inscrit mais free ne m'a pas donné toutes les informations nescessaires pour filezilla et en ce qui concerne la barre je sais po comment l'enlever je la trouve pas dans mon bloc notes.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2006 à 19:45:28

          J'aime bien le design mais pour le contenu c'est mal organisé je trouve et oui cmme le dit le-flo il y aune barre dans le tunning.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 février 2006 à 19:50:31

            la barre fait partie du design je sais pas comment l'enlever je vais surement faire une 2ème page a cet endroit.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 février 2006 à 20:22:57

              Bonjour,

              Pour free le fonctionnement est simple :

              Tu prend l'offre gratuite, tu rempli les champs correctement sans oublier ta vraie adresse car ils t'envoyent les coordonnées par courrier, ensuite tu ne peux pas te connecter directement avec ton logiciel FTP avec tes coordonnées.

              Et oui il faut encore retourner sur leur site en t'identifiant, ensuite tu leur dit que tu veux avoir un accès ftp et il te le débloque dans les 24h tout simplement.

              Pour se connecter à ton FTP, chez free l'adresse est ftpperso.free.fr , tu te connecte sur le port : 21
              Ensuite le reste tu devras trouver facilement sur ta feuille ton login et ton password...

              J'espère t'avoir aidé, sinon dit ce que tu n'as pas compris...

              Bonne soirée
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 février 2006 à 20:26:22

                merci mateo95 mais sa m'a envoyé un cd je sais pas pourqoi et je vais recommencer car je crois que je me suis trompé d'inscription(c'est bête mais ca arrive).
                pour la grosse barre moche dans tuning c'est règlé j'ai fait une deuxieme page.merci quand meme Mateo95!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 février 2006 à 20:40:43

                  Euh si je ne m'abuse, dans l'offre gratuite tu ne reçois pas de CD mais juste tes coordonée...

                  Enfin pour moi je n'ai eu que ça, mais je crois que c'est à la fin de l'installation qu'il te le demande si tu veux le CD ou juste tes informations...

                  PS: Désolé mon message du dessus était court tu n'as pas du tout voir je l'ai édité...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 février 2006 à 12:39:35

                    Merci beaucoup Mateo95!!en fait j'ai bien recu une lettre avec les bon truc mais j'ai simplement oublié de débloquer l'acces ftp et je croyais q'uil fallait juste marquer ce qu'il y avait sur ma lettre sans retourner sur le site!! :lol: que je suis bête! ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 février 2006 à 12:47:06

                      De rien, quand je peux aider j'essaye de bien le faire, et si free ne te conient pas, dans ce forum il y a un topic qui recense tous les hébergements gratuit, ça peut-être utile...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 février 2006 à 13:04:17

                        je sais j'ai vu ce topic je suis en train de changer mon site d'hébergeur
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 février 2006 à 15:54:52

                          C'est bien que tu prene free, lycos ca pux, ya des pop-ups de 15m² qui t'arrive a la tete a chaque fois que tu va sur un site qu'il heberge.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 février 2006 à 16:45:31

                            Voila.l'adresse de mon site sur free est :http://mcime.free.fr
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 février 2006 à 17:32:11

                              Ouais j'ai aussi mis un curseur en javascript.
                              Est-ce qu'il me faut payer des droits d'auteur pour diffuser de la musique sur mon site??
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 février 2006 à 0:49:32

                                ben sa va mais probleme de desing enfin j'arrive pas a lire en entier le nombre de visiteur et j'aime pas trop les sites sombres :D
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 février 2006 à 9:31:40

                                  le design est pas mal ,mais il y apas mal d'élément qui le foute en l'aire :/ (conpteur ,contenu un peu barge ....)

                                  sinon ,ca à l'air d'aller :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 février 2006 à 10:00:24

                                    T'utilise tu flash ou un truc dans le genre dans tes menus ?
                                    En tous cas je les vois pas ^^
                                    Normal, sous ma nouivelle distro Linux pas eu le temps de l'installer :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 février 2006 à 10:23:37

                                      C'est special omme site...mais j'aime bien le menu. Par contre, un site en tableau , c'est mal..opte pour un codage en css...Et puis un site pas valide c'est mal aussi . Et pusi c'est plutot aps mal un site sans doctype.. o_O

                                      A++
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                        24 février 2006 à 14:11:15

                                        Super ! ta pris un kit graphique, ta virer le copyright, ta mis du contenu en vrac trouvé sur le net.. Wahou le site !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          24 février 2006 à 18:08:38

                                          PieR pk tu dis que mon site n'est pas valide??
                                          et sa va je suis q'un débutant c mon premier site et g que 12 ans!!
                                          et chuis pas un boss en language html et tout!
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            24 février 2006 à 18:23:17

                                            Citation : mcime

                                            PieR pk tu dis que mon site n'est pas valide??
                                            et sa va je suis q'un débutant c mon premier site et g que 12 ans!!
                                            et chuis pas un boss en language html et tout!



                                            Jte donne un lien.. >_<
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                              24 février 2006 à 20:08:26

                                              - Joli kit graphique : Je vois pas le copyright alors que j'ai vu ce meme kit dans un autre site qui lui AVAIT un copyright.
                                              - Bon contenu :
                                              • Musique ilégale (sans les droits de la sacem)
                                              • Images d'humour sans remerciment et sans la source
                                              • Publicité pour les véhicules (enleve les noms des bolides ;))
                                              • ACFOM.....jespère que tu regrette se que tu a fait...copier sa : ACFOM (original) | ACFOM (copie).

                                              Tu risque de serieux problèmes avec les auteurs, rectifie sa vite et tous ira bien pour toi !

                                              Pour information, c'est arrivé à mon pote ya pas trop lomtemps, il a été poursuivie en justice.

                                              Allez tinkiète pas je suis avec toi ! si ta des blems envoy moi des MP !
                                              BON COURAGE MEC !
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                24 février 2006 à 20:12:46

                                                Bon site !
                                                Mais monstrueux les pubs multimania !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  24 février 2006 à 20:40:51

                                                  Citation : cassos

                                                  ACFOM.....jespère que tu regrette se que tu a fait...copier sa : ACFOM (original) | ACFOM (copie).



                                                  Et en plus il ose mettre BY MCIME... >_<
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                                    24 février 2006 à 20:59:51

                                                    bha moi jm pas les 'plagieurs'... c mon avis mais quand on prend une ressource à qqun ,on ne s'attribue pas son travail ! c'est en effet une des choses qui m'irrite au plus haut point avec la musique RAP(que perso je déteste) dans un lecteur mal integré.

                                                    c'est quoi "acfom" ?

                                                    les menu sont aussi tiré d'un service qu'on peu trouver sur le web mais ce dernier est libre d'utilisation... donc je dis rien

                                                    PieR ,les liens ont alerté avast comem infectés.

                                                    (PS: à douze ans ,je piquait pas non plus le boulot des autres :colere: c'est pas une raison)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      24 février 2006 à 21:32:18

                                                      quand je clique sur acfom, mon antivirus détecte un virus >.<
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        26 février 2006 à 1:41:40

                                                        Salut, j'ai lut votre discussion sur l'hébergement free et je voudrais savoir si on doit être abonné à free pour prendre son hébergement.
                                                        Merci d'avance :)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          4 mars 2006 à 9:31:48

                                                          Bon d'accord je pense que j'vai faire un otre site Mieu et légal dsl je savai pa pour le reste
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          que pensez vous de mon site

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown