Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

que pensez vous de mon site?

    28 avril 2006 à 19:17:51

    Bonjour
    Voila tout est dis dans le titre, que pensez vous de mon site?
    J'aimerais avoir toutes vos remarques.
    Je cherche aussi des personnes voulant m'aider à améliorer le design.
    Voila merci bien pour votre aide.
    :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2006 à 19:21:37

      Tu as oublié le lien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 20:09:57

        bonsoir
        perso j'aime bien les couleurs et lma présentationmais je trouve dommage de scoller pour voir la banniere en entier (je suis en 800x600 c'est un choix :) )
        je trouve aussi que les menus sont trop larges par rapport au contenu.
        fais attention dans espace membre c'est "mot de passe oublié ?"
        et dans album photo : vous pouvez laisser ... et photo envoyée par ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 20:41:31

          bof c'est classique ya pas grand chose a dire.
          si ya des fautes d'orto et je suis en 1280*1024 et ta bannière n'est pas du tout centré.

          Enfin ya beaucoup de chose a changer comme les écritures peu lisible si on passe pas dessus avec la souris...ceux qui ont du mal à voir vont vite quitté... penser aux vieux quoi !! X)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 avril 2006 à 22:02:56

            Moi le centrage marche parfaitement, ça doit être par ce que tu tourne avec IE,... Il n'est pas franchement top comme navigateur internet, il faut choisir Mozilla Firefox mais en même temps je dit ça je dit rien,... :-°
            Autrement le menu apparai des deux coté dans ton site.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 avril 2006 à 22:09:57

              je suis avec ff et la bannière n'est pas centrée par rapport au body...

              sinon, le design est pas mal, mais le lettrage de la bannière n'est pas top... si tu as photoshop ou autre du genre, fait une ombre portée ou un biseautage à ton texte, et aplati-le moins :) ca sera bien là ;)

              sinon, évite de répéter le menu de gauche de l'autre côté... tu répèterai la pub 2 fois je comprendrai mais un menu, on le voi pas besoin de le mettre 40 000 fois sur l'écran ;) (de plus si tu l'enlève ca fera un gain de place... ca a l'aire de rien comme ca mais c'est vrai !)

              ++ ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 avril 2006 à 22:27:43

                Sa vas sa vas mais par contre la bannière....je trouve que c'est comme le quatrième mot de se site... :p

                Nan je rigole mais bon le texte parait écrasé et le halo pas très très bien.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 avril 2006 à 22:32:51

                  j'aime bien les couleurs, mais le header n'est pas très beau
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 avril 2006 à 22:35:48

                    Salut, pas mal du tout mais header pas très séduisant en effet.

                    Conseil : Au lieu de mettre publicité pour GoogleAdsense, tu mets "recherche", ça incitera les gens à faire une recherche sans qu'ils croient que c'est forcément de la pub ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 avril 2006 à 4:42:46

                      C'est pas mal du tout, c'est clair, ça fait très net, sérieux.
                      La seule critique c'est la barre de scroll qui s'affiche en bas de la page. Vraiment dommage et agaçant quand on surfe sur le site (ma résolution est 1024 * 768 pourtant, c'est courrant ^^) Si tu pouvais corriger cela, pour moi ce serait du tout bon !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 avril 2006 à 5:27:01

                        Tu devrais espacé le contenu des menus, j'aime pas trop c'est trop collé.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 mai 2006 à 9:12:45

                          Franchement merci a tous pour vos avis.
                          La banniére n'est en effet pas du tout centrer. Elle n'est que provisoire. Je compte en faire une avec mes propres photos...
                          Y'aurais t'il des personnes qui voudraient tester mon espace membres?

                          Merci d'avance.

                          :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          que pensez vous de mon site?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown