Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez-vous de mon site ?

    26 novembre 2005 à 19:58:30

    Bonjour tout le monde !
    J'aimerais bien connaître votre avis sur mon site, que j'ai d'ailleurs pu faire grâce aux tutos de M@téo ! Merci à toi !


    Que pensez vous que je puisse rajouter, modifier, supprimer ?

    Votre avis m'intéresse beaucoup, merci d'avance

    -
    Edité par Maym 11 avril 2016 à 20:34:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 21:20:13

      Salut !!! J'aimes beaucoup ton site il est très bien fait mais je trouve que les cours font un peu trop " copie " de ceux du SdZ si tu vois ce que je veux dire !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 21:21:43

        Le design est un peu simpliste je trouve , mais pas désagréable.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 21:31:35

          Trop Sdz ? Ba vu que j'ai appris sur ce site, je reformule comme j'ai appris, et de la manière dont je trouve la mieux.
          Pour le design, 
          Sinon merci pour vos coms :p

          -
          Edité par Maym 11 avril 2016 à 20:34:50

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 21:46:16

            Design simpliste mais efficace, par contre j'aimes pas les liens des menus :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2005 à 21:55:12

              tan qu'on y esrt vous dite quoi du mien
              www.toutlestutos.c.la
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 novembre 2005 à 21:55:49

                Citation : ramm67

                Salut !!! J'aimes beaucoup ton site il est très bien fait mais je trouve que les cours font un peu trop " copie " de ceux du SdZ si tu vois ce que je veux dire !!!



                C'est tout à fait normal qu'il y ait des similitudes, il va pas réinventer le xHTML ou le CSS, quelque soit le site, les balises et l'ordre ( pas toujours ) sera à peu près le même ..

                Sinon les liens dans les menus sont trop gros, sinon le design est pas mal, simple et efficace ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 novembre 2005 à 21:58:33

                  De toute façon quand on fait un site avec des cours de PHP ou xHTML c'est tout de suite "t'as copié le SdZ" alors...

                  Sinon j'aime bien le site mais le design est à revoir, beaucoup trop pauvre.

                  Edit: je trouve pas que c'est cpoié sur le SdZ...
                  (J'ai du mal à écrire en ce moment :D)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 novembre 2005 à 22:00:49

                    bien et le mien vous en dite quoi www.toutlestutos.c.la
                    !moin bien que le 1 er)
                    ps atendez 5 min sur la 1 ére page et vous aurez une surprise
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 novembre 2005 à 22:02:37

                      Pour etre honnete, j'aimes pas du tout, malheuresement c'est beaucoup trop simpliste, et surtout beaucoup trop écrit en SMS ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 novembre 2005 à 22:03:58

                        je suis un mauvaise éleve je l'ai fait avec frontpage mes image marche méme pas en clair c de la merde
                        donc je vaisme dépecher d'aller aprendre le html et je reviendrer vous voir aprés
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 novembre 2005 à 22:13:43

                          Citation : alexises

                          tan qu'on y esrt vous dite quoi du mien
                          www.toutlestutos.c.la



                          Alors autant le précédent était trop sobre, celui là est trop fantaisiste à mon goût.
                          Ce n'est pas les couleurs (même si elle ne colle pas trop ensemble) mais les police de la page qui son trop imposante essaie d'écrire plus petit, pareil pour le logo :)
                          Et comme le confirme Ichigo (en passant j'aime beaucoup ce pseudo :p ) trop de langage SMS
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 novembre 2005 à 1:33:23

                            bien si j'ai ecris tres gros c'est pour un confor de lecture obtimal bon je crois que ce site il vas aller a la poubelle et faire place un site en html avec plusieur skin css mais pour cela in fuat que je finisse les cours
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 novembre 2005 à 1:36:36

                              Moi je ne dirai qu'une chose,

                              Expliquer comment trouver une ip sur msn ne peut que foutre la merde, ca sert à rien !

                              Tanaka.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 novembre 2005 à 1:46:16

                                Il est bien ton site mais y'a pas de titre domage...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 novembre 2005 à 1:51:57

                                  J'aime beaucoup :D
                                  J'ai appris plein de choses merci :p
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 novembre 2005 à 1:56:06

                                    Secret (cliquez pour afficher)

                                    Citation : alexies

                                    je vous souéte



                                    Image utilisateur


                                    Edit : c'était pas gentil :D
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 novembre 2005 à 10:00:37

                                      L'est kwel ton site Mallo ;)

                                      Devinez quoi ?

                                      Secret (cliquez pour afficher)
                                      Mon antivirus c'est un bon !! :p:D














                                      :-°
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        27 novembre 2005 à 10:20:15

                                        Citation : alexises

                                        bien et le mien vous en dite quoi www.toutlestutos.c.la
                                        !moin bien que le 1 er)
                                        ps atendez 5 min sur la 1 ére page et vous aurez une surprise


                                        Pff, un site fait sur frontpage, et moche en plus.
                                        Et alors t'es pas capable d'utiliser topn cerveau pour le coder toi-même ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          27 novembre 2005 à 10:59:59

                                          Merci tout le monde pour vos réponse. Je voudrais juste dire que :

                                          La taille du texte du menu varie selon cahque ordinateur. j'en ai essayé 3, il y en a un qui l'a met en trop gros, une qui la met en tout petit et une qui la met en normale...

                                          Et pour ceux qui utilisent IE, ils ne voient pas le copyright, et pour ceux qui utilisent Mozilla, ils voient le copyright mais il n'y a pas de marge dans le corps.

                                          Savez vous comment résoudre ca ? Merci d'avance ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            27 novembre 2005 à 11:01:51

                                            Va faire un tour dans la section Xhtml ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              27 novembre 2005 à 11:08:19

                                              Tien tan qu'on y est que pensez vous de mon site? http://bobobob.free.fr
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                27 novembre 2005 à 11:26:44

                                                Citation : BoBoBoB

                                                Tien tan qu'on y est que pensez vous de mon site? http://bobobob.free.fr


                                                Tout est OK c'est du bon boulot manquerai que plus de contenu et il sera parfait (et essaye de mettre des metas unique pour chaque page) sinon félécitation :p
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  27 novembre 2005 à 11:31:20

                                                  J'aimes bien ton systeme de news il est de toi???
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    27 novembre 2005 à 11:40:54

                                                    Regardez un peu mieux, c'est un kitgraphik... (-_-)
                                                    Pour moi, c'est pas un vrai site.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      27 novembre 2005 à 11:43:00

                                                      Citation : BeBer

                                                      Regardez un peu mieux, c'est un kitgraphik... (-_-)
                                                      Pour moi, c'est pas un vrai site.



                                                      Soit pas méchant avec lui, je preferes qu'il prenne un kitgrafik qu'il fasse un design tout moche qui fera fuir les visiteurs :)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        27 novembre 2005 à 11:44:32

                                                        Citation : BeBer

                                                        Regardez un peu mieux, c'est un kitgraphik... (-_-)
                                                        Pour moi, c'est pas un vrai site.



                                                        Qu'est-ce qui te fais dire ca ? Je vois pas comment tu vois ca :euh:
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          27 novembre 2005 à 11:44:59

                                                          Citation : Ichigo

                                                          Citation : BeBer

                                                          Regardez un peu mieux, c'est un kitgraphik... (-_-)
                                                          Pour moi, c'est pas un vrai site.



                                                          Soit pas méchant avec lui, je preferes qu'il prenne un kitgrafik qu'il fasse un design tout moche qui fera fuir les visiteurs :)


                                                          C'est déjà mieux qu'un site frontpage comme le précédent :p
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            27 novembre 2005 à 11:48:40

                                                            Pas sympas :p

                                                            Pas mal Mallo, si ce n'est quelques erreurs dans les cours (enseigner des trucs faux.. pas top), des fautes d'orthographe et des abus de langage qui peuvent mener à une confusion pour les débutants (exemple ? "Ouvrez Msdos").
                                                            Mis à part ça, c'est kewl.
                                                            Et un site partenaire, ça te dirait ? :p
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              27 novembre 2005 à 12:07:05

                                                              Citation : Z@zOufUm!

                                                              Citation : BeBer

                                                              Regardez un peu mieux, c'est un kitgraphik... (-_-)
                                                              Pour moi, c'est pas un vrai site.



                                                              Qu'est-ce qui te fais dire ca ? Je vois pas comment tu vois ca :euh:



                                                              Regarde en bas à gauche :)
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Que pensez-vous de mon site ?

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown