Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez-vous de mon site ?

Jusqu'a ce que je trouve un nom pour mon site j'en ai creer un ...

    20 avril 2006 à 16:02:13

    Salut :D ,
    Vu que je n'ai pas ENCORE trouvé un beau nom pour mon site, j'en ai creer un.
    SVP dites-moi ce que je doit modifier , ce qu'il vous plait ou pas ...etc
    Parlez de tout.

    Cliquez ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2006 à 16:04:32

      Salut,
      Je crois qu'un lien nous aiderait à voir à quoi ressemble ton site... (s'il y est et que je ne l'ai pas vu, je m'excuse)
      Sinon, il est très bien :-°

      edit :
      Mauvais points :
      -je pense que si tu centrais ton site, ce serait mieux
      -essaye de mettre la speedbarre juste en dessous du header
      -essaye de faire que ton site marche aussi bien sous IE que sous firefox ou opera (en fait, il marche sous IE et firefox à priori, mais pas sous opera)
      -fais en sorte que le menu sois toujours au même niveau selon les pages (plus haut dans les videos qu'à l'accueil par exemple, ça va pas...)
      -essaye de mettre l'écran de jeu au centre

      Bons points :
      -pas une mauvaise idée

      Avis perso :
      -j'aime pas vraiment le design
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 avril 2006 à 18:13:42

        le design too !!!!!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 avril 2006 à 13:31:43

          Salut,
          je voudrais savoir comment vous trouvez les couleurs ??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2006 à 13:39:53

            Hum.

            En fait le site est plutôt moche, sont intérêt est plutôt limité, et le code est carrément hideux.

            Je ne sais pas quel intérêt tu veux que les visiteurs portent à ton site, mais moi je ne m'y retrouve pas du tout, surtout sur le code.

            Un conseil, abandonne FrontPage et fais le toi même, en utilisant les cours de m@teo. C'est tout à fait faisable, et ton design n'est pas encore monstrueusement complexe au point que ça soit beaucoup de boulot.

            Pour le design, j'adore pas les couleurs (surtout le bleu-violet fade du milieu), mais le pire ce sont les boutons.

            Par ailleurs, tu devrais essayer de trouver un peu de contenu à mettre, parce que c'est dur d'évaluer le design d'un site vide.

            Ah, et les titres en jaune sont assez moches aussi (ceux en gris aussi, en fait).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Que pensez-vous de mon site ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown