Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous du design ??

Dites moi tout !

    17 août 2006 à 23:35:13

    Salut a tous!!

    j'aurais besoin de plusieurs avis sur le design de mon site !
    si les couleurs ne sont pas trop flash ou si elles vont bien ensemble...
    enfin tout ce qui pourrais m'aider à rendre la page vraiment agréable a la visite !
    merci de vos conseil ! ^^

    http://aeroslides.free.fr

    Ce sujet a pour simple but d'améliorer la mise en page du site et non de faire de la pub
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2006 à 23:45:38

      salut,

      desolé de te dire ça mais je trouve ton site pas très beau => tes couleurs sont beaucoup trop flashi. Essaye de mettre des couleurs beaucoup plus claires
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2006 à 23:51:16

        pareil :/

        Et puis, c'est trop ressemblant que design du cours ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          17 août 2006 à 23:54:30

          la bannière flash trop !!
          http://aeroslides.free.fr/images/banni%E8res/banniere%20pr%E9sentation%20copie.jpg
          texte dans le menu peut lisible ;)

          Je critique je critique mais moi non plus c'est pas super ce que je fais :lol:

          Allez bonne chance et bonne continuation
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 août 2006 à 23:54:49

            Tahoma, Verdana, Trebuchet MS, c'est pas les belles polices qui manquent. Après c'est à toi de voir. Sinon pour les couleurs plus c'est pâle mieux c'est je trouve. Y a qu'à regarder ce site ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
              18 août 2006 à 0:34:08

              Merci de vos conseil !
              je vais donc laissé la version 2.0 du site en ligne et pendant ce temps, je vais créer une nouvelle version en prenant compte vos sugestions !
              quand elle sera prete je republirais un sujet et vous pourrez à nouveau me donner votre avis !!

              a++ tout les zéros !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Que pensez vous du design ??

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown