Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel antivirus ?

    26 février 2007 à 19:04:23

    Salut,

    Je cherche un (ou deux :p) antivirus (payant ou gratuit) qui soit, à la fois : performant et que sa base de données soit mise à jour quand on le lui dit et non pas quand il le veut ... (c'est chiant quand on joue sur internet ...).

    Si Avast Antivirus peut être régler, comment ?

    Merci
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2007 à 19:21:32

      salut,
      normalement avast peut etre reglepour ne pas etre mis a jour automatiquement (c'est dans le menu en haut a gauche....)
      sinon il existe d'autres antivirus gratuits comme Antivir, AVG....
      il est deconseille de mettre plusieurs antivirus au rique d'etre confronte a des conflits.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2007 à 22:43:20

        Bonjour,

        Beaucoup de sujets ont été créés sur ce thème.
        Comme bons antivirus, il y a Avast mais aussi a²free dont les mises à jour doivent être commandées par l'utilisateur. C'est un bon anti-malwares. Après, il est gratuit pour une utilisation à la demande (scan programmé), mais payant pour la version travaillant en permanence ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2007 à 22:52:23

          pour les payant tu as eux bon anti-virus :

          -bit-defender (un peu trop gourmand en ressource pour les vieux pc, qur les neufs, c'est nickel ^^)
          -kapersky

          si tu veut en savoir plus, va sur clubic (regarde les liens de fred )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 février 2007 à 13:21:53

            Avast et Kaspersky !

            @zeclon : Je pense que tu devrais écouter Ziame parceque moi aussi il me semble déja avoir posté un message dans un sujet du genre. Fermes ton sujet et fais une recherche simple, je pense que tu en seras satisfait :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 février 2007 à 14:32:00

              peu connu, l'antivirus DR WEB fait partis des antivirus les plus performant, étant peu gourmand en ressource et sa mise à jour tous les quart d'heure fait de lui un véritable combattant pour tous les virus...
              sa reconnaissance et son utilisation par la defence Russe lui donne son coté prestigieux... :)

              ps : l'utilisation de 2 antivirus est fortement déconseillé
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 février 2007 à 16:42:51

                Télécharge l'anti virus sur le site dans la rubrique produit (ex: sur le site Kaspersky, AVG... il te manque donc que la clé ^^ Tu peux m'appeller :D
                La vérité faut avouer ;)

                Je trouve trés bien Kaspersky internet security si tu le veux gratuit aucun probléme :euh:^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 février 2007 à 19:02:33

                  Norton Internet Security 2006 est bien mais gourmand en ressources ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Quel antivirus ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown