Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

quel bon jeu en réseau ?

avec des bots...

    18 mars 2006 à 10:59:18

    Salut a tous !
    j'écris juste pour vous demander de l'aide: j'aurais besoin de quelques jeux pour jouer en réseau local (lan) avec mon cousin... hé oui Counter Strike et Starcraft, on commence à en avoir marre :/
    j'ai pensez à Return to Castle Wolfenstein mais je ne sais pas si il y a des bots, alors si quelqu'un pourrait me dire...
    On recherche surtout des jeux de stratégie et/ou des fps stratégie (genre Rainbow Six).
    Et le 2ème problème est que l'on a pas des config de ouf:
    mon cousin : amd sempron 2500+ (1.7 ghz), 512 mo pc3200, radeon 9550 128 mo (agp8x)
    moi: amd athlon xp-m 2600+ (1.67ghz), 704 mo pc2100, sis 740 64mo partagé (chipset graphique :( )
    Déja je peux vous dire que Dawn of War ne fonctionne pas sur mon pc et que Warcraft 3 ram ... (pas pratique pour jouer)
    ps: vous auriez l'adresse d'un bon site pour Quake 3, pour télécharger des maps ? (avec la possibilité de mettre les bots évidement)
    merci d'avance
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 12:02:15

      Swat3 est très bien en réseau/bots , j'y jouais quand je n'avais pas de connexion internet , bf² aussi mais faut créer un compte en ligne et après y en a un qui crée une partie solo puis l'autre le rejoint avec l'ip
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 12:06:04

        T'as tous lu ? Si son PC rame sur Warcraft 3, alors imagine avec BF².

        Essaye Tactical Ops meme si les bots sont tres con ..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 12:39:58

          hé oui bf², j'avais essayer la démo... bah elle se lancais pas :(
          même bf1942 ne veut pas se lancer :/
          je vais télécharger la démo de tactical ops ;)
          merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          quel bon jeu en réseau ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown