Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel code pour compter le nombre de cliques ?

Et aussi que pensez-vous de mon site ?

Anonyme
    4 décembre 2005 à 13:34:24

    Je voudrais savoir si il existe un code pour savoir combien de fois la vidéo qui est sur mon site à été télcéhcargé ?
    Ou si ce n'est pas possible combien de fois on a cliquer sur le lien pour la télécharger ?

    P.S: Que pensez vous de mon site ? Donnez moi votre avis :
    <lien url="http://toony442.free.fr"></lien>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 13:44:00

      il faut que tu rajoute un champ nb_telechargements dans ta table, et que tu l'incrémente a chaque fois qu'un visiteur clique sur le lien pour télécharger une vidéo, en passant par un page intermédiare qui enregistre le clic et redirige vers le fichier
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 13:50:11

        Pour compter le nombre de fois qu'il a vraiment été téléchargé je sais pas si c'est possible car desfois des visiteurs clic mais lorsque la boîte de téléchargement s'ouvre il la referme ...

        Cependant tu peux compter le nombre de fois que le lien à été visité ....

        Pour cela tu créer un chan dans ta table que tu appele comme tu veux ... et tu met une requete sql qui ajoute 1 dans le chan que tu as créer à chaque fois que quelqu'un clic sur ton lien ...

        $retour = mysql_query("SELECT chan FROM table WHERE id='$id'");
                        $donnees = mysql_fetch_array($retour);
                       
                        $chiffre = $donnees['chan'];
                        $resultat = $chiffre + 1;
               
                        mysql_query("UPDATE table SET chan='$resultat' WHERE id='$id'");


        Voilà j'espère avoir su t'aider...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 14:10:58

          Salut,
          est ce que tu pourrais donner l'adresse de ton site pour qu'on puiss donner notre avis?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 14:32:15

            Citation : simnitch

            Salut,
            est ce que tu pourrais donner l'adresse de ton site pour qu'on puiss donner notre avis?


            C'est sur que les trois quarts des personnes qui veulent un avis sur leur site oublient de donner l'URL mais dans le cas présent elle est bien dnas son message alors ouvre les yeux. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              4 décembre 2005 à 14:52:46

              Il ne maîtrise pas le zcode c'est tout :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2005 à 14:59:35

                Ah oué, mais comme c'est pas mis sous forme de lien , j'avais pas vu...
                Pour l'avis du site, il faut des couleurs chaleureuses pour ce genre de site, ce que tu as fais, mais le jaune flashe trop!!!
                Sinon, toi aussi t'habites en ardèche? ;):p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  4 décembre 2005 à 15:50:17

                  Mai je le met dans quelle table ce nouvo champ ???
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Quel code pour compter le nombre de cliques ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown