Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel est la meilleur console portable?

    13 mai 2006 à 15:34:46

    Quel est pour vous, la meilleur console portable qui existe à ce jour?? :)

    Pour moi je pense que c'est la PSP ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2006 à 17:44:13

      C' est vrai la PSP peux faire plein de chose mais moi perso j' ai la DS
      La PSP est fort fragile et la DS a de meuilleure production (Mario,Zelda (pas encore sorti)
      Moi je penche pour la DS
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2006 à 18:00:33

        La PSP a des protection, qu'il est possible d'acheté pour la protégé de la fragilité, pochette, feuille ecran transparent....mais il faut les acheter séparement et sa coute assez cher....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mai 2006 à 18:12:12

          J'ai la psp et pas besoin de protections, j'y fais attention c'est tout ;)
          La DS commence a être capable de faire pas mal de choses, mais ne serais-ce que pour l'écran et la qualité de celui ci et des graphismes je préfere la PSP.
          La 3D est déja parfois franchement moche sur une PSP, alors sur une DS avec un écran plus petit, moins clair et avec des graphismes moins bons c'est vraiment horrible (il y a des exceptions ;) , certains jeux sont biens quand même :) ).
          Les homebrew sur les deux consoles commencent a être fort biens (cf l'emulateur n64 sur psp, qui certes est encore lent et buggué mais qui s'améliore de jour en jour).

          Enfin pour moi c'est PSP, par contre c'est vrai elle est chere mais elle vaut le coup (ne tombez pas dans le piege et prenez un giga pack, sinon sans carte mémoire c'est la misere pour les homebrew et la musique ;) )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Quel est la meilleur console portable?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown