Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel formation choisir actuellement ?

Anonyme
    29 mars 2010 à 18:17:08

    Bonjour !

    Voilà je travail actuellement dans l'armée en tant qu'informaticien... et souhaiterais la quitter.

    Je travail actuellement dans la maintenance des systèmes d’information, la mise à niveau et l’administration des systèmes d’exploitation.J'administre les bases de données, les sites web (création, animation), sécurise les serveurs... (former php/sql)

    Je suis aussi autodidacte sur photoshop, avec un bon niveau... ainsi que la programmation en C.

    Je peux faire une reconversation, payer par l'armée sur la dernière année...

    Et je souhaiterais connaître les "métiers dans l'informatique" les plus rechercher actuellement ? (programmation, infographie ? où ? quoi en particulier?).

    Je suis un passionner d'infographie, webmastering, et jeuxvidéo... donc si vous avez une idée :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Quel formation choisir actuellement ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown