Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel langage ?

That is the question.

    5 août 2006 à 16:03:48

    Bonjour je chercherai un moyen de recuperer le poids d un fichier sur un serveur distant.
    =>explication.

    Je bosse sur un site ou je permet de visionner des video(en toute légalité je vous rassure.) mais je propose aussi de les telecharger et la j aimerais pouvoir recuperer le poids de la video pour en informer mon visiteur sans etre obligé de le rentré a la main.Je ne sais pas du tout coimment m y prendre et je ne sais pas non plus dans quel langage.

    Please help me .
    Sur ce bonne journée a tous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2006 à 16:08:10

      Puisque c'est sur le serveur je pense que tu peux regarder du côté de PHP (tu trouveras facilement de l'aide sur le forum php) ou bien alors python.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 août 2006 à 20:49:42

        Moi je voulais aussi la réponse mais pour le C++ si il y a une lib ou même la lib standard c'est cool. Merci d'avance !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Quel langage ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown