Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel langage choisir ?

    10 juin 2017 à 21:38:51

    bonjour,

     Sur mon temps libre je joue un peu à League of Legends, si vous connaissez un peu le jeu, vous savez que le match Making est assez long…

    Je voudrais créer un script  qui lance tout seul une partie, sélectionne mon champion etc...

    je me débrouillerai pour le script, je voudrais juste savoir quelle langage est le plus approprié, sachant que je le maîtrise le C++ et le Java puis-je y arriver ou me faut-il apprendre un autre langage ?

    Merci !

    -
    Edité par Trazmor 10 juin 2017 à 23:39:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2017 à 23:53:18

      Salut, si j'ai bien compris, tu veux créer un programme qui interagit avec le client lol (très bon choix de jeu au passage ;) ) pour automatiser le matching, les bans, et tout ça...

      Mais, ce n'est "pas possible" > Tu ne sais pas interagir avec un autre programme comme ça. Sinon, dieux sais quels catastrophes il pourrait se passer...

      Il y a néanmoins une solution ! -> Créer une I.A qui "vois et comprend" se qui se passe à l'écran, reconnait l’environnement du client lol, les boutons sur lesquels interagir en bougeant la souris,... Mais bon. C'est assez chaud à faire, de plus il faut avoir un certain niveau en programmation, que je n'ai même pas pour créer ça. Mais c'est possible.

      Si tu décide de faire l'ia, le langage n'importe pas vraiment, C++, java,... C'est plutôt le coté algorithmique qui risque d'être (très) compliqué.

      Bonne chance Trazmor :)

      -
      Edité par vanaur 10 juin 2017 à 23:55:40

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

        11 juin 2017 à 1:01:06

        vanaur a écrit:

        Mais, ce n'est "pas possible" > Tu ne sais pas interagir avec un autre programme comme ça. Sinon, dieux sais quels catastrophes il pourrait se passer...

        alors comment fonctionnent les scripts des tricheurs ? Il y a bien une forme d'interaction ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juin 2017 à 10:01:37

          Oui, et non, ils n’interagissent pas directement avec le programme, il modifient des scripts qu'ils peuvent intercepter du serveur pour les modifier > Ils ne modifient pas le jeux, ils modifient des données. C'est différent. Et c'est même dangereux :

          Lague of Legend possède un anti-cheat hyper puissant, qui ban directe les scripts de modifications (et/ou les joueurs), qui font faire, par exemple des choses impossible : tu as 5pv, et tu fait une quintuplé sans mana 1vs5 fulls life, j'ai vécu ça et c'est assez frustrant...

          -
          Edité par vanaur 11 juin 2017 à 10:02:20

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

            11 juin 2017 à 12:31:36

            D'accord, et donc je n'ai pas d'autre moyen que faire une reconnaissance d'image sur les boutons pour ensuite cliquer dessus j'imagine...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 juin 2017 à 13:26:56

              Dis comme ça, je pense que c'est la meilleur solution... Mais je ne m'y connais que très (très) peux dans le domaine de l'IA, mais tu peux être sur qu'il fonctionnera toujours.

              Mais sinon, non, je n'ai pas d'autres solutions; désoler si je te déçois :euh:

              Bonne chance quand même si tu veux toujours réaliser ce beau projet :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

                11 juin 2017 à 18:37:37

                Je vais essayer comme ça, je crée un autre topic pour la reconnaissance d'image et je posterai un lien de téléchargement du programme si j'y arrive !

                Merci de ton aide !

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 juin 2017 à 18:47:05

                  Ok pas de problème, je vais suivre ce que tu réalise, c'a m’intéresse grandement :magicien:

                  ps: Tu le post où ton topic ?

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

                    11 juin 2017 à 20:55:22

                    Merci :)

                    Par contre, je viens de pensé à une chose : Si tu fait ton script dans la reconnaicance d'image, et l'ia qui analyse, il ne faudra pas (si tu décide que se soit simple à faire) quitter la fenêtre de sélection des champions et tout ça, ce que j'imagine était le but de l'application... Il ne faut pas négliger ce détail :)

                    Bonne création alors ;)

                    -
                    Edité par vanaur 11 juin 2017 à 20:59:44

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

                    Quel langage choisir ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown