Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel logiciel pour faire un Ghost de son PC

Logiciel simple & gratuit

    28 octobre 2008 à 23:48:50

    Bonsoir,
    Je viens enfin de réussir à installer windows :D , je n'ai fait qu'une seul partition pour diverses raisons. Néanmoins j'aimerai faire un ghost de ma partition. Il existe de multiples logiciel, mais j'en recherche un gratuit et simple d'utilisation. Pour cela je fais appel à vos éxpériences personnelles. J'aimerai aussi savoir si j'ai besoin d'un Cd-R ou bien d'un DVD-R.
    Merci d'avance,
    Bonne soirée ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2008 à 1:20:15

      salut,

      ya ça : http://www.partition-saving.com/ c'est un peu "hard" mais ça fonctionne. (j'ai testé ya longtemps)

      Il existe à priori un outil sur le CD de la distribution linux Knoopix. Je ne l'ai pas essayé. :-°

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Tout ça c'est bien joli mais ça nous ramènera pas Mike Brant
        29 octobre 2008 à 8:12:54

        Y'a pas un programme de Norton pour ça ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 octobre 2008 à 8:34:13

          Norton oui ... surement pour ghost :D

          Un seul soucis (3 fois rien), il est payant ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Tout ça c'est bien joli mais ça nous ramènera pas Mike Brant
            29 octobre 2008 à 10:17:58

            Merci à toi goround, je vais tester le logiciel. Malheuresement pour l'instant je n'ai plus accès à Ubuntu donc je vais devoir réinstaller le grub :p

            Bon ben en faite, je viens de regarder ça.... :-° je pense pas que je vais l'utiliser (pas envie de poster dans le topic : vos plus grandes gaffes en informatiques :p ). Merci quand même !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Quel logiciel pour faire un Ghost de son PC

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown