Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel Master choisir?

Besoin d'avis

    9 août 2010 à 13:17:15

    Bonjour,

    J'ai été acceptée dans deux masters en informatique, à savoir : Master 2 Spécialité Réseaux et Télécommunications de l'université Paris 11 (Orsay) et Master 2 Systèmes, Réseaux et Internet de l'université Paris Diderot (Paris 7). J'hésite entre les deux masters car j'ai entendu dire que P11 est l'une des meilleures universités de France mais ceci n'implique que le master info soit aussi le meilleur. En même temps le master de P7 est assez formateur, pourrez vous m'aider?

    Je tiens à préciser que je cherche le master le mieux formateur avec un bon encadrement.

    Merci


    EDIT: Pas de réponse? :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2010 à 17:26:12

      le choix est très simple , il suffit de voir le contenu de ces deux masters ansi les témoignages des étudiants qui ont suivies ces formations .Il ne faut trop se fier à la propagande ou aux éttiquettes.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 août 2010 à 18:07:50

        Bah les deux masters sont différents déjà juste au niveau du nom... Va voir le contenu du master comme bandia l'a dit et choisis celui qui te plait le plus. Paris Diderot est une bonne université aussi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 août 2010 à 0:24:12

          Citation : bandia

          il suffit de voir le contenu de ces deux masters ansi les témoignages des étudiants qui ont suivies ces formations .Il ne faut trop se fier à la propagande ou aux éttiquettes.



          :lol:
          Ben justement, je cherche les témoignages des étudiants qui ont suivi ces formations. Je pensais en trouver ici...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Quel Master choisir?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown