Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelle anti-virus choisir ?

    31 juillet 2006 à 2:16:45

    Re-Re-Salut :)

    Voilà s'il vout plaît j'aurais besoin d'un conseil, y'a quelque temps j'ais eu un énorme problème de spyware et de virus grave sur mon PC qui m'en avait privé pendant un mois et j'ais du faire pas mal de dépense pour le réparer...

    Après l'avoir réparé j'ais du avoir un choix a faire :

    - un antivirus "Symantec Antivirus" mais un faux et sans license (mais j'arrive quand même a faire els mises a jour) et en anglais

    - Soit un antirvirus avec une license, mais en espagnol mais dont je connais pas bien la marque " NOD 32 ANTIVIRUS" lui est en espagnol

    Voilà merci de m'aider a choisir :)

    PS: me susi fait virer de l'autre forum, discussion générale, j'espère qu'ici c'est le bon :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2006 à 2:22:16

      Bonjour,

      T'aurais pu en parler sur msn mais puisque tu postes ici je te conseille avast gratuit il faut juste obtenir une clé d'activation via leur site qu'il t'envoie ensuite par e-mail.

      Il est en français assez simple a configurer et gratuit que demandé de plus :)

      Kobe95
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 juillet 2006 à 6:10:23

        Salut,
        Il ya déjà eu de nombreux topics la dessus et surtout celui la:
        http://www.siteduzero.com/forum-83-56201-p1-votre-avis-sur-les-antivirus.html
        En résumé les mieux sont avast, avg et antivir en gratuit; kapersky en payant.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Quelle anti-virus choisir ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown