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quelle format utiliser ??

    15 novembre 2011 à 15:16:58

    Salut
    un amie ma donner un modèle 3D d'une maison .réaliser avec blender et il a utilisé presque 10 texture (uv-maping pour chaque objet).
    maintenant il ma demander si je peut utiliser sons modèle avec la lib irrlicht pour ajouter une camera FPS et une détection du collision rien de spécial :p .
    le seul problème est quelle format choisir o_O
    les .3ds ne supportent pas les multiTextures. :(
    les .x je n'ai pas tester. :o
    j'ai trouver les .bsd mais dans blender il n'y a pas l'option pour exporter au .bsd

    que pensez-vous ? quelle format convient le mieux ?et comment convertir un .blend au .bsd :euh: ?
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      15 novembre 2011 à 15:56:18

      Je pense que tu devrait faire 1 texture = 1 objet tout simplement, et tu récupère tout. Avec de l'obj tu te prendra pas la tête.
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        16 novembre 2011 à 18:47:27

        Citation

        Je pense que tu devrait faire 1 texture = 1 objet tout simplement, et tu récupère tout. Avec de l'obj tu te prendra pas la tête.


        oui c'est une option ,mais ça devient vite problématique car je doit prendre les position de chaque objet ensuit les positionner
        :(

        je pense que la solution est de utiliser les .bsd
        mais comment exporter un modèle en .bsd avec blender ??
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          16 novembre 2011 à 20:46:58

          Salut,

          Les .x supportent plusieurs textures et l'export est stable.
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            27 novembre 2011 à 21:17:29

            j'ai tester les .X sa ne fonctionne pas :(
            je pense que la meilleur format a utiliser c'est le .bsp
            mais comment exporter avec blender ??
            voici le fichier de mon modèle.
            fichier
            si vous pouvez le exporter on bsp et le charger avec irrlicht avec les texture ^^ partager votre repense avec moi ^^
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              29 novembre 2011 à 18:23:26

              Salut
              après quelle que recherche ,j'ai trouver une petit solution .
              utiliser CopperCube :)
              je créer les maps avec CopperCube et je import les modèle complexe créer par blender.
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              quelle format utiliser ??

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