Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelle technologie utiliser ?

    4 avril 2016 à 16:24:12

    Bonjour,

    dans le cadre d'un projet professionnel j'ai à réaliser un site intranet pour un commissariat de Police. Celui-ci à pour but la gestion du service de réparation, c'est à dire réaliser une traçabilité des réparations effectuées sur les différentes machines, radio, imprimantes défectueuses... dans le service.

    Cependant avant de me lancer dans le vif du sujet, j'aimerai organiser un peu mon travail afin de le rendre plus "sérieux". Je me demande d’abord quelle technologie ( HTML/PHP , javaJ2EE, WORDPRESS , Base de données ? , ... ) serait la plus adéquat  pour un projet de ce type ?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 avril 2016 à 12:58:34

      Ce n'est pas un trop gros projet donc n'importe laquelle de ces technologies ferait l'affaire. Tu peux aller vers celle que tu maitrises le plus en tenant aussi en compte des moyens de déploiement donc le commissariat dispose. C'est-à-dire à la fin où sera déployée l'application ? Si tu vas sur JEE alors que leur serveur supporte pas ta version tu auras un peu de problème. Renseigne toi sur ça alors.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Quelle technologie utiliser ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown