Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelles études ?

    10 septembre 2010 à 12:11:10

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement une formation de programmeur sur micro par correspondance qui va me servir en fait de mise à niveau pour réintégrer une école l'année prochaine (vu que je sort d'un bac L, c'est pas terrible) ... Je suis un peu perdu dans la jungle des formations et j'aurais voulu avoir des conseils précis par rapport à quelques questions qui me trottent dans la tête.

    Tout d'abord, qu'est-ce que l'informatique de gestion ? Mon projet de base était d'intégrer une école de jeux vidéo (comme par exemple CreaJeux à Nimes) mais le prix des études fait froid dans le dos ! J'ai lu sur pas mal de forums que l'IG était aussi, voire plus sympa que le milieu des jeux-vidéos et beaucoup mieux payé ... ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

    Ensuite, on m'a conseillé d'intégrer une école d'ingénieur comme l'ICAM (il y en a une près de chez moi, ca m'arrangerait ! ) mais je sais pas à quoi ça correspond et quelle formation en débouché ?

    Voilà ! J'espère avoir été assez clair dans mes questions ...

    Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée à tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Quelles études ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown