Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelques petites questions ...

Si quelqu'un sait

    19 mai 2007 à 13:15:39

    Bonjour à tous,

    J'ai (enfin ^^) réussi à me stabiliser sous Ubuntu Edgy Eft mais il me reste quelques petits détails à régler :
    _Comment baisser le son au démarrage d'Ubuntu (le mien est toujours à plein pot) ?
    _Comment modifier les sons du système ?
    _Comment lire un dvd automatiquement avec Vlc ?
    _Est-ce déconseillé de ne pas mettre à jour sa version d'Ubuntu ?

    Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait avec joie ;)
    Merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2007 à 13:36:09

      Salut,

      Alors pour ce que je sais ^^ , lire des dvd sous vlc tu as juste à installer libdvdcss2 si je ne me trompe pas et sachant que ubuntu edgy eft est une version LTS (Long Time Support), elle aura les mises à jour concernant la sécurité donc aucun problèmes ;) .

      @+ casper
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2007 à 14:09:15

        Merci de m'avoir éclairé avec Edgy Eft ça me rassure mais sinon mon réel problême avec Vlc c'est que j'aimerais en faire le lecteur de dvd par défaut et je ne sais pas comment ...
        En tout cas merci beaucoup à toi ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2007 à 14:46:39

          Citation : casper

          Salut,

          Alors pour ce que je sais ^^ , lire des dvd sous vlc tu as juste à installer libdvdcss2 si je ne me trompe pas et sachant que ubuntu edgy eft est une version LTS (Long Time Support), elle aura les mises à jour concernant la sécurité donc aucun problèmes ;) .

          @+ casper



          Dapper Drake est une LTS...pas edgy ^^

          Citation : beavercst

          _Comment modifier les sons du système


          Système => préférence => son" et l'onglet "son système" ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Quelques petites questions ...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown