Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

quelques questions...

    26 janvier 2007 à 21:56:04

    salut tout le monde,

    J'ai quelques questions à poser :

    Qu'est ce que c'est des partition ( pas en musique)?
    Est ce qu'on peut installer wanadoo ou tout autres logiciels (pouvant être sur windows)sur un mac OS (je sais plus trop, lol )?
    Et combien coute à peu près un macbook(si possible tous les modèles)?

    Merci d'avance...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 janvier 2007 à 22:43:31

      juste un conseil : fais attention à ton titre car il n'est pas explicite du tout et tu risque de retrouver ton sujet fermé...

      pour tes questions :

      une partition de disque dur est un espace délimité sur ton disque qui peut être formaté dans un autre système de fichiers que les autres partitions (je sais pas si c'est clair mon explication... sinon wikipedia saura te répondre : Def. partition)

      on peut installer ce qu'on veut sur Mac OS tant que le logiciel en question a été adapté pour ce système (si c'est un kit de connexion wanadoo ça doit être précisé sur l'emballage du cd s'il est compatible mac ou non)

      pour le prix d'un macbook : plus de 1000 € pour le plus petit (le blanc à écran 13 pouces)
      mais là t'es vraiment un flemmard : une petite recherche google, ou sur le site de la fnac, ou directement sur le site d'Apple c'est si difficile ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2007 à 22:53:01

        non c'est pas difficil merci...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2007 à 14:29:28

          Titre du topic et puis bon t'aurais pu chercher par toi même pour le prix d'un macbook

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          quelques questions...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown