Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quels drivers prendre???

Hercules, Marvell, Peabird???

    29 janvier 2007 à 17:16:09

    Bonjour, je vous résume la situation:
    J'ai voulu installer les drivers de ma carte wi-fi pour avoir le Net sous Linux mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle driver prendre!!!

    Je m'explique: Sur le cd de ma soi disante carte Wi-fi jai les drivers qui sont des Peabird, mais j'ai téléchargé Everest et à ma grande surprise, aucune trace de carte Peabird sur mon pc!!!
    Par contre, il y a deux cartes :
    -Une Attansic Ethernet

    -Et une 802.11g Wireless /PCI Adapter(Je soupçonne que ça soit elle, mais je ne vois de quelle marque ça peut être)

    Voilou donc si vous pouviez m'aider à découvrir tout ça ^^ merci d'avance pour vos réponses!!!

    PS: J'ai déjà essayé les drivers Marvell, ceux qui sont sur le cd d'install de la carte Peabird mais ça me met invalid drivers o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 janvier 2007 à 14:20:22

      Salut,
      Tu as essayé les drivers Peabird ?
      Tu as essayé avec ndiswrapper c'est ça ?
      Regardes ptêt sur le net s'il n'existe pas des drivers linux natifs, si c'est pas déjà fait :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Quels drivers prendre???

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown