Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quels livres je peux utiliser

    15 août 2010 à 16:34:41

    Bonjour, je suis actuellement les cours de ce site afin d'obtenir le niveau du bts iris car une formation est dans mon objectif et pour celle-ci les formateurs préconisent l'obtention de ce diplôme.

    Bien que je n'ai qu'un bac électronique, les cours me sont accessible, sont plutôt bien expliqués et bien fait.

    Afin de savoir si je suis "prêt" pour la formation que je vise, j'aurai aimé trouver des livres de révision pour le bts iris (un peu comme des annabac) mais ni la fnac ni sauramps ne connaissent ce bts iris.

    Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer quelques livres de révision pour le bts iris ou les livres que les professeurs, qui enseignent la partie informatique, demandent de se procurer aux rentrée des 2 années ce serait super sympa de votre part.

    merci pour les réponses futures.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2010 à 13:01:54

      Bonjour, je fais un petit up histoire de voir si quelqu'un pourrait me repondre

      merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Quels livres je peux utiliser

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown