Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quels recours

Sujet résolu
    23 décembre 2005 à 16:49:37

    Bonjour ! :)

    Je vous écris car j'ai un gros problème: mon adresse hotmail a été "piratée", le mot de passe a été changé ainsi que la question secrète, de plus il n'y a pas d'adresse alternative, je n'ai donc pas de solution simples...

    Cette adresse est super importante car professionnelle, quels recours me reste-t-il ?

    Eventuellement réponse par MP...

    Merci d'avance et bon nowel !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 décembre 2005 à 17:27:46

      Toi tu as une adresse professoinnelle hotmail ?? Bah dis donc, t'as pas peur de l'image de ton entreprise ^^

      Il doit y avoir un lien contact sur le site d'hotmail !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 17:35:22

        Honnêtement, il ne te reste aucun recours...

        et puis une adresse pro sur hotmail... lol...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2005 à 20:58:50

          La feinte: quand tu discutes avec tes contacts MSN, que c'est des collègues, le patron dit rien. Rien ne t'empêche d'ajouter un ou 2 contacts persos...

          L'image de la boîte tu sais... On est 4 jeunes à installer des modems chez des clients alors 4 jeunes ensemble ont imaginent tous ce que ça donne !!!

          Néanmois je suis mal...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            23 décembre 2005 à 21:14:39

            Bah crées en une autre si il n'y a que 4/5 personnes a ajouter !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 décembre 2005 à 22:22:07

              J'y ai déjà penser mais avec le fait que je reçois beaucoup de mail professionnel tous les jours (clients notament, ça la fout mal si c'est un petit con qui leur répond).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 décembre 2005 à 10:17:46

                Aucun recours chez Hotmail, il fallait avoir un mot de passe plus "pro" ^^

                Tu devrais t'inscrire sur gmail ça empèche pas d'avoir msn ...
                Ou sinon paie toi un mail plan chez OVH, à 1€ l'année tu seras tranquille.
                Ajoutes à ça un nom de domaine à 20€ l'année et t'as un mail pro et tu peux quand même t'en servir pour msn ... que demande le peuple ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 décembre 2005 à 10:45:50

                  Avoir une adresse pro sur Hotmail c'est abusé quand même :p
                  Déjà je leur fais pas confiance pour mon mail perso alors voyez un peu.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 décembre 2005 à 16:20:57

                    Citation : Dark

                    Ajoutes à ça un nom de domaine à 20€ l'année et t'as un mail pro et tu peux quand même t'en servir pour msn ... que demande le peuple ?



                    Plus rien maintenant !

                    Je pense qu'un mariol a mit un spy sur mon ordi parce que le mot de passe était tout sauf évident ! De plus il expirait tous les 72 jours donc bon...

                    Bref... Merci à vous
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Quels recours

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown