Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ques qu'un librairy ?

    5 décembre 2005 à 11:45:34

    salut les pro je tente depuis hier soir de decompresser un fichier
    asser complexe d'alieur

    je suis entre en contact avec un anglais qui l'a reussit
    il veut me donner une library pour arriver a extraire ce type fichier
    je sait ce qu'es une librairy (c'est comme un dll ,c'est un succetion d'ordres)
    le probleme c'est que si il n'ya pas d'interface pour l'utiliser mais qu'un fichier de commande (comme un .cmd ou .lbm)
    comment suis je censé l'interpeté l'utiliser ?


    merci de vos lumiere
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2005 à 11:49:15

      Salut,

      Je suis pas pro la dedans(magres que je programme mais bon), mais je vias tenter de t'aider.

      Si ce fichier c'est une DLL, te suffit dans ton prog d'appeler les fonctions de la DLL.
      Si c'est un fichier .CMD(les fichiers commandes interpreter de l'interpréteur de commande donc le cmd.exe), te suffit juste de lancer ce fichier, c'est comme un BAT.

      Maintenant si c'est un LBM, je crois que c'est un format d'image mais suis pas sur(en tous cas je sias que dnas certain jeu comme The Settlers II le .LBM est utilisé comme image), je ne sais pas comment tu dois faire pour t'en servir.

      Si c'est encore autre chose, je ne sais pas non plus, essai de lui demandé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
        5 décembre 2005 à 20:48:29

        merci j'ai finalement trouvé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ques qu'un librairy ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown