Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ques-que c'est le HTML

C'est quoi le HTML

5 septembre 2006 à 18:02:59

Bonjour je voudrais savoir ques-que c'est que le HTML merci de votre réponse au plus vite. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 18:13:58

Considérons que ce n'est pas une blague et que tu ne sais vraiment pas chercher sur google ou wikipédia.

Voici un lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Html
Si après ça tu as des questions plus précises, n'hésites pas à les poser.

En plus c'est pas parce que tu écris en gras qu'on va répondre plus vite
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 18:15:31

mais le HTML veut dire pareil sauf qu'on enléve le X?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 18:18:00

m*rde, mais lis les liens qu'on t'as donné :(

[edit] Message trop impulsif (je suis énervé en ce moment ...)

Meilleure formulation : La réponse à ta question se trouve dans les liens que l'on t'a fournit :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 18:40:55

N'accablez pas ce pauvre GenisT !
La première fois que j'ai entendu le mot HTML, je ne savais pas ce que c'était. C'est donc normal de vouloir en savoir plus...*
Donc :

HTML : Hyper Text Markup Language

Satisfait ? :lol:



*ironique hein :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2006 à 14:26:57

Faudrait qu'un jour certains d'entre nous se rendent compte des questions qu'ils posent, et dans quel contexte...
Quand je vois des types qui demandent "COMAN ON Fé POUR FèRRE UN SITTE?" sur un site qui apprend justement à en faire, je me dis quel dommage de ne pas être modo!
Faudrait créer une page, "les perles des forums" pour ne pas oublier que l'informatique n'est vraiment pas faite pour tout le monde.
+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2006 à 16:04:26

mdr

mais c'est vrai que moi au début je disais htlm et quand quelqu'un me disais html e lui disais mais n'importe quoi ^^:euh::p

bon sinon je pense qu'on a répondu a ta question, mais évite les messages en gros et en gras stp :)

a+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2006 à 16:36:10

en fait on s'en fou lol c d'ailleurs pour ca qu'on met le x entre parenthèses: (x)html :)

Faut ignorer ces personnes la, ou simplement répondre avec www.google.com

cho
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2006 à 18:16:56

Y a un site qui convient parfaitement à ce genre de question : http://www.justfuckinggoogleit.com
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2006 à 18:18:52

Salut,
Pour le HTML

Citation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Html


L'Hypertext Markup Language, généralement abrégé HTML, est le langage informatique créé et utilisé pour écrire les pages Web. HTML permet en particulier d'insérer des hyperliens dans du texte, donc de créer de l'hypertexte, d'où le nom du langage.
................
L'anglais Hypertext Markup Language est rarement traduit littéralement en langage de balisage d'hypertexte. On utilise généralement l'abréviation, parfois même en répétant le mot « langage » dans langage HTML. Hypertext est parfois écrit HyperText pour marquer le T de l'abréviation HTML.




Pour le XHTML:

Citation : http://fr.wikipedia.org/wiki/XHTML


XHTML est un langage balisé servant à l'écriture de pages du World Wide Web. XHTML est le successeur de HTML (de l'anglais HyperText Markup Language)



Citation : http://www.siteduzero.com/tuto-3-22-1-avant-de-commencer.html#ss_part_1


Les langages XHTML et CSS, eux, servent précisément à créer des sites web, et ils ont été créés de manière à être simples à utiliser




  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2006 à 14:40:39

ben merci quand même riko ...

il aurait pu faire ce que tu as fait tout seul :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2006 à 15:37:11

Citation : touatouane

Faudrait créer une page, "les perles des forums" pour ne pas oublier que l'informatique n'est vraiment pas faite pour tout le monde.



... après bash.fr ... sdzn@@b.fr ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Only limits are ours...
8 septembre 2006 à 20:02:09

arreter les gars, c'est pas très sympa. Tout le monde peut se tromper.

Jouer pas la provoc et meme si ca parrait parfois exagérer, ben on répond a la question en disant gentilment que la prochaine fois il faudra lire le tuto et apres poser des questions sur le forum ;)

En plus, la vous perdez du temps à répondre sans lui donner de réponse :-°

(je vais me faire des ennemis moi, a++)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2006 à 2:07:29

SVP COMMENT ON FAIT POUR POSTER UN MESSAGE SUR CE FORUM, SERIEUX SVP

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2006 à 4:04:22

C'est urgent je suppose? :p attend, je vais chercher sur google pour trouver comment faire (non sérieux, en plus, il aurait du commencer par là, non???)

Citation : Mephisto

Tout le monde peut se tromper.


Il ne s'est pas trompé. Il veut juste qu'on lui serve la réponse en croyant que c'est une exception à laquelle on se plira à la moindre demande.
On lui a répondu en donnant des liens il me semble (vers le tuto le plus connu du site en plus :D , il en a de la chance ). Non sérieusement, prend un peu de recul est voila ce que ca donne :
- un mec cherche on ne sait quoi (enfin, avec un peu de jugeote, si) et tombe sur le sdz.
- il voit que c'est un site de programmation avec des tutos (c'est le concept du site il me semble)
- il ne prend même pas la peine de regarder ce que contient le site (à croire que le menu à gauche ne sert à rien) et va illico presto dans le forum (ça en dit long sur son âge d'ailleur)
- il a pris la peine de dire bonjour, certes, mais quand même, il croit vraiment qu'écrire en gras et en gros avec en supplément un

Citation : genisT

merci de votre reponse au plus vite

va faire qu'on va vite lui répondre? (à croire que sa vie est en jeu...)

Franchement, on veut bien être gentils, mais quand tu rentres sur un terrain de foot, tu te jettes pas sur ton entraineur en lui demandant ou est le ballon, tu jettes quand même un coup d'oeil autour de toi avant !!! (aussi bref soit-il, il l'aurait trouvé la première page du tuto lui expliquant tout sur tout sur sa question)

Bon, maintenant, envoyez ce message à 500 de vos contacts dans les 500 prochaines secondes qui suivent, et vous ne serez pas la risée du SdZ. Si vous ne faites pas passer la chaine, demain soir, vous aurez des boutons autour de vos orteils gauches (du pied hein) et vous serez malheureux en apprentissage pendant 500 ans.
Attention, il faut faire un copié-collé, sinon vous risquez de vider le serveur de ce site de toutes ses données.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Only limits are ours...
9 septembre 2006 à 10:30:13

+1 Asphator :)

entierement d'acc :D, et puis pour une recherche aussi basique, avec 400 pages sur google en recherchant exactement "HTML C'est quoi?", je crois qu'il a pas trop besoin d'un grand secours ;)

Google: Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 375 pour "html c'est quoi ?". (0,38 secondes)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2006 à 12:39:07

Citation : HyperOs

SVP COMMENT ON FAIT POUR POSTER UN MESSAGE SUR CE FORUM, SERIEUX SVP


Dites, si vous faite le site sur les perles, pensez quand même à mettre celle-là aussi :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2006 à 14:41:18

Et peut-être une dans ce genre là:

DITE Lé GA G UN GRO TRUQUE CARRéES AVEC PLEIN DE BOUTON COLLé DEçU POSE DEVANT UN TRUC COMME UNE TELE MAIS SANS L'OM DEDAN VOU SORIEZ PA A KOI CA PEU SERVIR PAR AZAR?

[edit]je sais écrire correctement et sans fautes d'orthographes je tiens à rassurer[/edit]
sinon je dis quand même bonne idée le site des perles...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2006 à 15:40:54

salut.
+5% pour EdwardElric et HyperOs.
au revoir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter