Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quesiton avec onClick pour une location

    3 septembre 2006 à 15:31:32

    Bonjour sur mon forum j'aimerais instaler le meme truc que celui du site du zero avec un <select><option> qui affiche tout les forum qu'il y a avec le bouton go et lorsqu'on a choisi le forum on rest redirigé vers lui, je supose que c'est un evenement onClick
    est ce que vous pouvez me dire comment faire pour etre redirigé vers le forum, j'aimerais savoir quel genre de code faut utiliser

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2006 à 17:26:25

      T'as regardé le code source du sdz ?

      La réponse à ta question y est.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 septembre 2006 à 21:40:18

        j'ai plus ou moin réussi :D merci mais le probleme c'est que quand je suis sur un forum le lien ne prend pas le npm du forum mais un autre ... alors que je met le selected=sl.... et meme quand je le bouge ya rien :p lol tu saios pas comment regler

        Sionon Merci pour tout :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 septembre 2006 à 21:46:50

          Un petit

          <select onchange="window.location = this.value;">

          Quand la valeur du select change (quand on change la séléction courante quoi),
          Remplacer l'url par la valeur choisie.

          Enfin, je vois pas plus simple à expliquer ^o)

          PS: j'ai absolument pas compris ton dernier message, grâce à php, t'as juste à mettre un selected dans la balise <option> qui correspond à la page en cours.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 septembre 2006 à 1:22:18

            Okai merci :) et pour le message laisse tomber :p c'est pas trop grave merci pour l'aide
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Quesiton avec onClick pour une location

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown