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Question à propos du sculpting Blender

    6 août 2019 à 15:25:25

    Bonjour,

    Je viens de m'essayer au sculpting dans Blender, l'outil me plaît totalement, mais certaines questions que je me pose n'ont pas trouvées de réponses dans les vidéos qu'on peut trouver.

    Ma question est plutôt simple: lorsque je sculpte un objet, par extension un personnage, en utilisant l'option "Smooth Shading", pour lisser les angles, lors de l'importation du dit personnage dans Unreal Engine, le lissage peut persister, ou ceci n'est qu'une aide visuelle pour la modélisation qui finira par retrouver son aspect anguleux?

    Veillez excuser ma question si celle-ci est absurde, je n'ai pas encore pû essayer d'importer de création dans Unreal.
    Merci pour votre temps,
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      7 août 2019 à 11:31:00

      Le seul moyen de savoir, c'est d'essayer. Je ne me suis jamais posé la question. Fait donc un essai avec un objet simple. 

      Bonne chance

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        7 août 2019 à 15:17:15

        Bonjour, il faut juste ne pas oublier de cocher les bonnes options lors de l'exportation, il me semble que par défaut ça n'exporte pas les normales dans le bon format pour unreal.
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