Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question achat pc LDLC

Sujet résolu
    3 décembre 2005 à 18:14:45

    Salut
    je vais commander cette station de travail chez ldlc
    http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033807.html
    Seulement voila, pour la disponibilté, il y a un demi rond rouge.
    Et moi il faut à tous pris que j´ai ce PC avant la vielle de noel !
    Est ce que c´est possible ?
    Ca va vite ?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 18:23:37

      L'icône Image utilisateur signifie que la pièce sélectionnée n'est pas en stock, et que nous n'avons pas de date précise de disponibilité. Nous estimons néanmoins pouvoir vous l'obtenir sous 30 jours.

      Une fois votre commande validée (validation du règlement), nous contactons au plus vite le fournisseur pour obtenir votre pièce. Dès réception devotre pièce, nous procédons à son traitement et son expédition.

      Le délai moyen constaté pour que vous receviez cette pièce est généralement compris entre 6 et 30 jours : néanmoins, il est possible qu'une pièce ne soit toujours pas disponible dans ces délais. Vous pouvez à tout moment annuler votre commande, en nous contactant via le présent formulaire (identification nécessaire).

      En cas de retard résultant de l'indisponibilité du bien commandé ou d'un retard de plus de 30 jours dans la livraison du bien, vous serez informé de cette indisponibilité et nous nous réservons la possibilité soit de vous fournir un bien d’une qualité et d’un prix équivalent , soit d'annuler votre commande contre remboursement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 18:27:49

        oui mais je voudrais une réponse d'une personne qui a deja acheter un truc sur ldlc avec ce rond rouge
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 18:36:47

          J'ai acheté pas mal de trucs sur LDLC, mais lorsque je passais mes commandes j'étais assez pressé de recevoir les pièces, donc je n'ai jamais pris des articles en "rupture".

          Cependant, si tu n'es pas pressé, tu peux faire confiance à LDLC, de toute façon tu seras livré, donc ne t'inquiète pas. Mais si tu comptes l'avoir pour noël, je pense que c'est même pas la peine d'espérer...

          Avec un peu de chance, il vont refaire le stock dans peu de jours spécialement ppour noël, ou alors proposer des trucs encore mieux... faut voir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 18:49:12

            mais il faut que je l'ai pour noel parce que quelqu'un sera la pour le monter
            et cette personne n'est pas la eternelement
            je peux la commander monter mais la ce sera encore plus long et ca en voudra plus la peine
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 18:56:32

              De toute façon que tu le veuilles pour noël ou pour dans trois ans, ça ne va rien changer à la disponibilté de ta commande. Donc ne te fais pas trop d'illusion.

              Mais je pense que tu peux tenter le coup et puis si ça n'arrive qu'après tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider à le monter, non? T'as pas des potes dans ton école qui pourrait t'aider?

              Sinon vient chez moi: j't'aiderai ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 20:18:37

                Pour noel tu ne l'auras pas, tu le recevras un peu apres
                Au pire tu prends les pieces à part et tu demandes à la personne de tout t'assembler ..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Question achat pc LDLC

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown