Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Question] Case coché débloque un bouton ?

Sujet résolu
    20 août 2006 à 2:51:13

    Bonsoir zéros, zérottes :D

    Voilà j aimerais comme dans des conditions a accceptés, avoir une case à coché, et que selon si cette case est cochée ou pas, elle débloque le bouton suivant "Commander"

    Comme sur sur ce site : Ici

    Voici mon code :


    <tr>
        <td><input name="accepte" value="commande" onclick="ChangeStatut(this.form)" type="checkbox"></td>
            <td>J'ai compris et j'accepte les conditions générales de vente.</td>
    </tr>

    <tr>
            <td><input disabled="disabled" type="submit" value="Envoyer" /></td>
    </tr>


    Cela se passe donc au niveau du disabled du bouton, il doit y avoir une condition mais je ne sais aps comment faire :o


    Merci de votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2006 à 2:55:05

      Arf, tu t'es trompé de forum
      C'est du Javascript et comme je suis une grosse m**** dessus je ne peux te proposer de code :(
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 août 2006 à 2:55:59

        Ah oki merci ^o^

        Désolé du dérangement :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2006 à 3:52:57

          Salut,

          En fouillant simplement dans le code source de la page que tu as indiqué sur ton lien, voila ce qu'on peut trouver:

          <script type="text/javascript">
          function ChangeStatut(formulaire) {
          if(formulaire.page.checked == true) {formulaire.validation.disabled = false }
          if(formulaire.page.checked == false) {formulaire.validation.disabled = true }
          }
          function checkCheckBox(f){
          if (formulaire.page.checked == false )
          {
          alert('Erreur: vous devez accepter les conditions!');
          return false;
          }else
          return true;
          }
           </script>

          <form action="http://www.nitroserv.fr/index.php" methed="post">
          <input type="checkbox" name="page" value="commande" onClick="ChangeStatut(this.form)" />
          <input type="submit" name="validation" value="Continuer" disabled style="font-family: Verdana; font-size: 8pt" />


          Il te suffit tout juste d'adapter pour ton site.

          A+ ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Question] Case coché débloque un bouton ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown