Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Question] Case coché débloque un bouton

Sujet résolu
    20 août 2006 à 2:57:04

    Bonsoir zéros, zérottes :D

    Voilà j aimerais comme dans des conditions a accceptés, avoir une case à coché, et que selon si cette case est cochée ou pas, elle débloque le bouton suivant "Commander"

    Comme sur sur ce site : Ici

    Voici mon code :


    <tr>
        <td><input name="accepte" value="commande" onclick="ChangeStatut(this.form)" type="checkbox"></td>
            <td>J'ai compris et j'accepte les conditions générales de vente.</td>
    </tr>

    <tr>
            <td><input disabled="disabled" type="submit" value="Envoyer" /></td>
    </tr>


    Cela se passe donc au niveau du disabled du bouton, il doit y avoir une condition mais je ne sais aps comment faire :o


    Merci de votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2006 à 3:00:26

      function ChangeStatut(formulaire) {
      if(formulaire.page.checked == true) {formulaire.validation.disabled = false }
      if(formulaire.page.checked == false) {formulaire.validation.disabled = true }
      }


      C'était dans le source de la page aussi =)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 août 2006 à 3:10:01

        Merci ca fonctionne j'aurais du regarde plus haut dans la source :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Question] Case coché débloque un bouton

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown