Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question de Cvs

Anonyme
    13 juillet 2006 à 20:27:48

    Bonjour a tous.
    Je me suis lance il ya deja une petit bout de temps dans un gros projet en C++
    (Euh d'ailleur je veux bien quelqu'un pour m'aider. Contacter moi par Mp si vous etez interreser)
    Donc ,avant de passer d'une version que je qualifie de "stable"(sans bogue) a une version avec bogue
    mais avec de nouvelle fonction je sauvegardais mes fichiers sources dans dans un sous dossier "save"
    pour retrouver mon boulot en cas de gros pepin.
    1-2 sa va ,10-12 c'est plus ch*a*t.
    C'est alors que je suis tombe par hasard sur le CVS pour m'aider a gerer les versions de mon programme.

    Entre temps j'ai achete un livre sur le C++ ( Programmer en langage C++ de Claude Delannoy,Au passage tres bon livre, je recomande )
    et dedans il y avait C++BuilderX de Borland.
    J'ai fouille dans le repertoire d'installation et j'ai trouve un programme cvs.exe qui est (si je me plante pas ) un client CVS.
    Je dis donc a Dev-Cpp(oui je code avec Dev-Cpp) d'utiliser ce programme en tant que client CVS.
    Mais c'est apres que je coince , je ne sait pas quoi mettre dans les autres champs de configuration.
    Si quelqu'un peut m'aider.
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme

    Question de Cvs

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown