Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question de tableaux

comment faire des écarts

Sujet résolu
    15 décembre 2005 à 23:18:08

    bonjour a tous y a t'il possibilité de faire des écarts entre TD pour pouvoir les écarter de 10 px si oui, quelle commande doije prendre merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 23:20:05

      Oui. Réponse dans le cours.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2005 à 23:27:16

        Mais je t'en prie ;) Si ton problème est résolu, indique le comme tel (point 5) ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 23:30:13

          est t'il possible de faire le contraire de collapse
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2005 à 23:33:44

            Si tu entends par là le fait d'espacer les cellules, oui c'est possible, et c'est dans le cours.

            Si jamais, lis tout, même si à priori ça ne te servira à rien dans un but immédiat, ça sera utile pour tout le reste (pour les sites web en général) :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 décembre 2005 à 23:37:24

              ok merci je vais refaire un tour
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 décembre 2005 à 10:18:37

                Attendez, le prblème est résolu mais on ne donne pas la solution... :euh:
                J'ai le même probleme et je n'ai rien trouvé dans le cours qui me permette d'espacer les cellules. On peut les coller, les séparer mais pas les espacer avec une valeur précise ni leur mettre une largeur précise d'ailleurs. C'est moi ou j'ai loupé un truc? :o
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 décembre 2005 à 12:35:30

                  Citation : Korgahn

                  C'est moi ou j'ai loupé un truc? :o


                  C'est toi. C'est dans le cours, écrit de manière précise. L'erreur que tu as dû faire est de chercher dans la partie des tableaux, mais la présentation se fait en CSS (et espacer des cellules est de l'ordre de la présentation).

                  Mais comme je l'ai dit à Sypher, lis donc tout le cours, ça te sera fort utile pour tout le reste (car après cette question, il y en aura certainement une autre, et ainsi de suite ^^).

                  PS : Pas la peine de faire d'alerte comme tu l'as faite, « Prévenir un modérateur » c'est pour prévenir un modérateur (!) en cas d'infraction aux règles, pas pour l'aide. (M'enfin je me souviens que la première fois que je me suis inscrit sur le forum, j'avais fait la même erreur :p )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 janvier 2006 à 10:26:28

                    Bah écoute, j'ai lu le cours en entier et je n'ai rien vu qui me disait comment appliquer une largeur définie à une colone. :(
                    Mais là encore, ai-je peut-être raté quelque chose? :-°
                    PS : désolé pour l'alerte, je recommencerai plus, promis ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Question de tableaux

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown