Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question de voyage!

    8 juillet 2006 à 4:40:27

    Alors bonjour, bonsoir ^^

    Comme certains, j'habite au Québec et en cette jolie fin de soirée, je me penche vers cette communauté pour vous poser une question. J'ai rencontré, comme bien d'autres, plusieurs personnes sur le net.. eh j'étudie en informatique.. alors d'une manière ou d'une autre j'ai toujours ( ou presque, mon emploie présent n'a rien à faire avec l'info. ) un écran devant les yeux..

    M'enfin, moins de blabla... je voudrais aller rencontrer une amie qui habite au Danemark que je connais depuis déjà plus d'un an. J'ai l'argent qu'il faut. eh, j'ai déjà voyagé avec mes parents, mais je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà voyagé tout seul dans un lointain pays? J'ai 19 ans et je vous mentirais si je disais que je suis sans crainte! Bref, c'est mon projet pour l'année disons, et j'ai bien hâte de voir mon amie!

    En espérant entendre parlé les voyageurs,
    Je vous remercie d'avance,
    Tehem ( ce post serait incomplet sans remercier toute l'équipe :) )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2006 à 4:44:57

      Moi je suis allez aux Etats-unis à 14 ans je crois :) et ça s'est passé très bien :)

      Ne t'en fait pas héhé tout ce passera bien :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Steve Jobs est un sacré magicien, avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
        8 juillet 2006 à 14:15:57

        Ah, 14 ans :) Tu étais seul pour le voyage?
        Pour ne rien vous cacher, j'ai peur d'être perdu -_-, je connais assez bien l'anglais mais j'ai peur qu'on me comprenne pas!! J'ai drôlement peur que tout le monde parle en danois -_-

        Il y a d'autres voyageurs solitaires parmis les zér0?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2006 à 14:19:11