Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question domaine

    3 mai 2006 à 19:08:16

    Salut a tous,
    j ai une question me trote dans la tete, avec un ami on voudrait heberger nos 2 pages web sur le meme server pour limiter les couts. De ce cote la, a mon avis il n'y a pas de probleme. Par contre, on voudrait aussi avoir un nom de domaine et la je suis pas sur : peut-on avoir 2 domaines different pour le meme server ?
    merci d eclaircir ma lanterne et si vous avez le temps, est ce que vous pourriez m expliquer comment se deroule l obtention et la mise en place d un nom de domaine ?
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 20:07:11

      euh je crois pas

      mais j'en suis pas sur ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 20:09:04

        Bien sur que tu peux, a condition que l'hebergeur chez qui tu es le veuille. Renseigne-toi (le plus souvent, il n'y a que les hebergeurs payant qui font ca...).
        Pour l'obtention d'un NDD, tu as juste a suivre les indications écrites chez ton revendeur (il me semble qu'en ce moment, OVH propose ses NDD a 3€/an !)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 20:14:32

          ben en fait on compte louer un server au luxembourg, c est la que j habite, et c est bel et bien un server payant donc normalement c bon alors. et donc pour un domaine il faut lui dire l url de la page dont on veut un domaine et c est tout ou quoi ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Question domaine

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown