Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question Fmod.dll

Sujet résolu
    23 juillet 2006 à 18:35:21

    Coucou

    Voila en faite je me demendais comment savoir quel dll mettre avec le programme.
    Donc si j'ai bien compris, si j'utilise XP je prend la Fmod.dll , ça sa vas mais, si je distribue mon programme et donc je ne saurais pas sur quel OS il tournera, c'est pour cella que j'aimerais bien ( enfin si vous savez me l'expliqué evidement) savoir quand je dois utilisé la dll comme pour windows ou l'autre "FMOD64.DLL" ?

    En espérant avoir été explicite
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2006 à 18:42:53

      Bonjour.
      Eh bien d'après ce que j'ai compris, 99% des cas sont de la fmod.dll, mais on doit inclure aussi la possibilitée que ce 1% tout rikiki :p , est en fait ce qu'il faut.
      Je ne sais pas si je vais dire que du charabia dans ce qui suit, mais je crois que peux mettre deux dll.
      En espérant avoir répondu à tes questions.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2006 à 18:46:31

        T'occupes pas de fmod64.dll, tu peux vraiment oublier pour le moment ça concerne personne.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

        Anonyme
          23 juillet 2006 à 18:55:50

          Ya pas fmod.so pour les Linuxiens ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juillet 2006 à 19:41:58

            Citation : Artefact2

            Ya pas fmod.so pour les Linuxiens ?



            Si. Et ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Question Fmod.dll

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown