Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question google adsence

    3 mai 2006 à 19:48:00

    Salut tout le monde

    je savais pas trop ou poster cette question alors je me suis dit que dans le général ça serais pas mal^^

    Je me suis inscrit il y a 1 moi a google Adscence et du jour au lendemain paf compte suprimer o_O

    Pourtant j'ai fais attention à respecter toute les règles.
    Surpris et étonné j'en ai parler a un pote qui s'y est inscrit il y a pas longtemps (1 semaine après moi en fait^^) et il veint de me dire que pareil paf d'un coup plus de compte :colere2: alors que lui aussi respectait les règles (enplus j'ai jamais cliqué chez lui ni lui chez moi donc ça a rien a voir^^)

    Si j'écrit ici c'est parceque le site du zéro a google adscence et que matéo le propose dans les tutos (c'est matéo ou pas, je sais plus en fait^^)

    Donc je commence a me demander si c'est pas tout simplement une arnaque pour les sites qui n'affiche pas beaucoup de page (alors qu'il précise que c'est pas obligatoire mais bon...)

    Je suis très deçus par google du coup :(

    Merci de votre écoute
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 20:04:18

      Y'en a raz-le-bol d'Adsense !

      Je trouve ça vraiment dégueulasse que nos comptes soient supprimés comme ça !

      Faut pas se laisser faire, faut qu'ensemble on fasse quelque chose. C'est abusif, on est même pas prévenu que quelque chose va mal ! C'est du profitage, voilà tout !

      Et je sais que la majorité d'entre nous compte sur l'argent d'Adsense pour payer les divers frais qui incombent à un site !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 20:11:09

        Envoie un mail pour leur demander pourquoi ton compte a été supprimé. Et une fois que tu as la raison qu'il te donne, si elle te semble injustifiée, renvoie un mail.
        Mais de tte facon, que ton compte soit supprimé 1 mois après son ouverture et si tu avais peu de visites, comme tu dis, tu n'as pas eu perdre beaucoup.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Question google adsence

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown