Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[QUESTION]L'equipe du Site du zero

comment s'inscrire o_O

Sujet résolu
    3 février 2006 à 18:25:05

    bon, bah, tout est dans le titre ^^
    Je voudrai juste savoir comment pouvoir acceder a l'equipe du sdz, même si ça fait goupie, car quand on est pas en tant de recrutement, je sais pas coment on fait, car je suis un zero :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 18:27:35

      Quand on n'est pas en temps de recrutement, on n'intégre pas l'équipe, c'est logique. Les recrutements, c'est lorsqu'on a besoin de personnel, et si on n'en a pas besoin, on ne recrute pas (et si on ne recrute pas, c'est qu'on en a pas besoin).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 février 2006 à 18:36:36

        A vrai dire les membres recrutés sont aussi souvent des zéros plus ou moins déjà dans le colimateur et dirons nous très présents sur le Site ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2006 à 20:31:50

          Citation : bl@ckfr666

          comme moi??^^

          Il faut quand même avoir un peu plus d'ancienneté que tes 38 posts actuels ! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 février 2006 à 20:35:19

            Attention, ne prenez pas la remarque de Deeder comme tel : plusieurs modérateurs ont moins que 38 messages. Ce n'est pas le nombre de messages qui fait l'ancienneté...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 février 2006 à 20:44:08

              hum, c'est vrai... Mais c'est un indice. Il n'y a bien évidemment pas que celà qui compte, loin de là...

              En bref, lorsque l'on aura besoin de vous, on saura vous contacter. :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 février 2006 à 20:46:54

                Cela dit, ça me fait penser à ce Zér0 d'or, sur la V2, qui n'avait que 14 messages (ou 17, par là autour) !! Un indice ? Moui... Enfin disons qu'il faut juste être "connu" (mais c'est vrai que la plupart du temps, c'est par le biais de ses propres messages ^^).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 février 2006 à 20:50:13

                  J'ai juste une chose à dire pour te répondre : je pense que ceux qui auraient la possibilité d'intégrer la team n'aurait pas posé cette question, car ils connaissent déjà la réponse : l'intégration ne se demande pas, elle se mérite.

                  Bien entendu, au début de la v3, il y a eu un grand recrutement barbare, mais tous ceux qui ont été pris sont des membres présents sur la v2, et connus des admins depuis un petit bout de temps ;)

                  ++
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 février 2006 à 20:56:23

                    Moi on m'aime pas je serais jamais modo :(

                    EDIT: Pourtant chui la depuis un temps :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 février 2006 à 20:58:45

                      Citation : ErGo_404

                      Moi on m'aime pas je serais jamais modo :(


                      Pov' chou! :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 février 2006 à 21:01:32

                        Citation : ErGo_404

                        Moi on m'aime pas je serais jamais modo :(

                        EDIT: Pourtant chui la depuis un temps :p



                        Y'a toujours la solution de la promotion canapé, tu trouveras bien un admin volontaire pour s'occuper de toi :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 février 2006 à 21:06:53

                          Heuu ... :D
                          Hum bon :)
                          En fait heuuu ..
                          Non merci :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 février 2006 à 21:11:05

                            Citation : NainTernaute

                            Y'a toujours la solution de la promotion canapé, tu trouveras bien un admin volontaire pour s'occuper de toi :D

                            Je proteste, je suis blonde à forte poitrine prete à tout pour etre modo, et je le suis toujours pas. Donc ça marche pas.

                            :-°
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              3 février 2006 à 21:15:06

                              Toi on te garde sous la main au cas ou.
                              C'est spécial ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 février 2006 à 21:22:05

                                T'avais qu'a être un garçon ca aurait plus plut aux modos :D
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 février 2006 à 22:40:55

                                  Et moi je suis la depuis un bon bout de temps, mais j'étais boulet :p
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    3 février 2006 à 22:53:41

                                    Déja pour accepter d'être modo, faut pas être fut fut :p
                                    Mais pour le vouloir :D

                                    Et faut pas croire ce que nainternaute te dis, lui il a utilisé une technique spéciale mais il veut pas la dévoiler =))
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 février 2006 à 0:42:49

                                      Citation : Dentonia

                                      Citation : NainTernaute

                                      Y'a toujours la solution de la promotion canapé, tu trouveras bien un admin volontaire pour s'occuper de toi :D

                                      Je proteste, je suis blonde à forte poitrine prete à tout pour etre modo, et je le suis toujours pas. Donc ça marche pas.

                                      :-°

                                      winzou, t'assure pas sur ce coup là ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 février 2006 à 1:29:57

                                        Citation : Dentonia

                                        Citation : NainTernaute

                                        Y'a toujours la solution de la promotion canapé, tu trouveras bien un admin volontaire pour s'occuper de toi :D

                                        Je proteste, je suis blonde à forte poitrine prete à tout pour etre modo, et je le suis toujours pas. Donc ça marche pas.

                                        :-°


                                        J'ai peut-être encore une palce de secrétaire, et tu semble avoir les mensurations qualités requises :lol:

                                        Trève de plaisenterie. C'est moi qui ai recruté les membres de l'équipe. Je peux vous assurer que c'est pas facile. Déjà pour lire toutes les demandes (plusieurs centaines), il faut du temps. J'ai répondu à un maximum de monde. J'ai choisi ceux que je connaissais pour être sérieux, et qui montraient qu'ils avaient les qualités nécessaires.

                                        Pour le moment, plus besoin de personnel, c'est complet :p Et je peux vous dire qu'ils font un exellent travail. Par exemple, les tutos sont rapidement lu et acceptés/refusés. Les forums sont propres (fermeture des topics beurk et sanctions pour les boulz...), les news sont régulières et interressantes.

                                        Et moi je répond toujours à plein de zéros chaque jour, toujours avec autant de plasir :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 février 2006 à 5:21:44

                                          J'ai une question pour toi DHKold :

                                          Est-ce que tu as déjà des membres sélectionnés si des membres de l'équipe démissionne, pour les remplacer ?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            4 février 2006 à 12:35:48

                                            woaw, c'est un topic a modo ça.
                                            Je croyais me faire ejecter dès le debut, mais la... o_O
                                            Enfin, cela prouve la gentillesse des modos.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              4 février 2006 à 12:50:19

                                              Moi je pense que le meilleur moyen de se faire connaître sur ce site , c'est de rédiger un big-tuto ayant la valeur pédagogique de mateo !
                                              NON ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                4 février 2006 à 13:44:41

                                                Citation : NarTy

                                                Moi je pense que le meilleur moyen de se faire connaître sur ce site , c'est de rédiger un big-tuto ayant la valeur pédagogique de mateo !
                                                NON ?

                                                Ou alors simplement faire comme moi, être un membre exemplaire, qui n'attire aucun reproche et qui a un humour incroyable (surtout sur le chan le soir quand je suis fatigué :-°).

                                                Plus serieusement il ne suffit pas d'être bon pour un tutoriel, il faut être disons très présent sur le forum tout en étant utile et agréable.

                                                bl@ckfr666 > Mis appart Nainternaute quand il a la libido jusqu'au nez je n'ai jamais vu de modos sauter sur des zéros sans raisons valables ;)

                                                SuperMario > C'est gentil de penser déja à nos départ :-°
                                                Je suppose qu'étant donné le nombre de personnes dans l'équipe en ce moment, des départs ne seraient pas insurmontables. Donc de toute façon avant d'avoir de nouveaux modos, newers et validateurs vous aurez le temps de vous faire connaitre ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  4 février 2006 à 14:51:32

                                                  Puis bon, l'équipe est assez remplie...
                                                  Si on manque de validateurs, newser, ou modo, on peut faire des changements de poste (comme Nainternaute, qui est passé de validateur à newser, puis de newser à modo).
                                                  Vous remarquerez que la plupart des membres de l'équipe sont des gens de la V2.
                                                  Si vous êtes de bons zeros, vous serez de bons esclaves.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    4 février 2006 à 17:49:48

                                                    Je suppose aussi qu'avoir des liens avec des membres de l'equipe ne m'avancera a rien Secret (cliquez pour afficher)
                                                    on peut toujour essayer :p

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      4 février 2006 à 17:52:33

                                                      Citation : DeefeR

                                                      Vous remarquerez que la plupart des membres de l'équipe sont des gens de la V2.



                                                      Tous, non ? :euh:
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        4 février 2006 à 18:05:35

                                                        hmmm moi je suis souvent ici (regardez ma date d'inscription ^^) mais pourtantj'ai juste demandé (en retard de 3 jours) a devenir validateur, ce qui a échoué, je ne cherche aucune autre place sur le site, mais bon sa aurais été bien si un validateur s'en va, ou si le site prend encore de l'importance au point d'avoir besoin d'un nouveau validateur, sachez que je suis présent et que vous pouvez penser a moi.

                                                        Quand a la redaction d'un big tuto, je suis en train de le feaire

                                                        Je me demandais juste si il y avait un temps limite pour rediger un tuto, parceque moi il commence a trainer en longueur mon big tuto et j'ai pas vraiment envie qu'il y ai du delestage :S ...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          4 février 2006 à 18:51:08

                                                          Pas de temps limite, tu peux le rédigier en 5 minutes (mais bon...) ou en 5a ans si ca te chante :)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            4 février 2006 à 18:56:49

                                                            Citation : DHKold

                                                            Pas de temps limite, tu peux le rédigier en 5 minutes (mais bon...) ou en 5a ans si ca te chante :)


                                                            o_O
                                                            évites quand même, on le veux ton tuto :)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [QUESTION]L'equipe du Site du zero

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown