Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question Navigateur Web

    23 juin 2011 à 22:05:59

    Bonjour à tous les Zéros,

    Voilà je me suis lancé dans le VB.net depuis quelques semaines et je suis désormais au chapitre TP : Création navigateur Web. Tutoriel de Hankerspace que je remercie en passant par-là.

    Après avoir finit mon navigateur, j'ai pu remarqué qu'il lancé automatiquement Internet Explorer. Hors je voudrais qui le lance sous Chrome. Hankerspace n'explique pas comment faire ça.

    Quelqu'un aurait une solution pour ça ?

    Merci à vous d'avoir lu mon problème.

    Cordialement,

    PS : Je suis nouveau, je n'ai pas trouvé d'autres endroits pour poster mon problème. J'espère me trouver dans la bonne section !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2011 à 11:39:54

      Faut savoir que WebBrowser (je suppose que c'est celui là, j'ai pas lu le tuto) est un composant .NET de Microsoft, donc forcément il va pas te dire "tu veux mon navigateur ou celui de mon concurrent?".

      Renseigne toi sur une éventuelle DLL pour Chrome, je sais qu'il en existe pour le moteur de Firefox (Gecko) mais je n'ai pas cherché plus loin ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2011 à 13:18:57

        Quand tu parles de "DLL pour chrome" cela pourrait être un fichier "chrome.dll" ? Car j'en dispose un dans le dossier de Chrome.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2011 à 14:32:19

          Je pense à une DLL (donc bibliothèque de classes) qui contient un composant du style WebBrowser, mais pour Chrome. Je sais pas si ça existe actuellement par contre =/

          EDIT : Vu que ton cas m'intéresse pour un projet futur, j'ai effectué des recherches, voilà le composant que tu cherches : WebKit.Net
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juin 2011 à 18:15:19

            Tu m'as beaucoup aidé là. Merci. Cependant, je n'arrive pas à ouvrir les sources de Webkit... :/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Question Navigateur Web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown