Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question pour un Mac

Où mettre les librairies ??? (Xcode)

    16 août 2006 à 13:48:02

    Coucou tout le monde ! :D
    J'utilise Xcode et j'ai besion d'installer la librairie GMP (pour les grand nombres ;) ) j'arrive à l'utiliser lorsque je compile avec la console (grace à -L pour dire où se trouve la librairie...) mais je n'arrive pas à complier depuis Xcode (bouton built...) parce que naturellement, il ne trouve pas la librairie :-°

    Question: Où Xcode cherche-t-il par défaut les .a et les .h ? Ou peut-on configurer la compilation pour qu'il cherche à un endroit précis ?


    Merci d'avance !! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 août 2006 à 13:55:32

      Ya pas plus simplement moyen de rajouter des options de compilation (dont -lpouet ) au bouton 'built' ? (au lieu de se faire chier avec des .a..)

      Je sens bien ça dans outils > options > compilation > avancé ou un truc du genre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2006 à 14:01:54

        Ben... Je cherche... je cherche...
        Nan, il n'y a même pas "outils", "option"... (ou "tools" puisque c'est en anglais) J'ai déjà cherché un moyen de configurer la compilation, mais je n'ai rien trouvé :(

        EDIT: sinon, où dois-je mettre les .h pour qu'il me les trouve avec <montruc/montruc.h> ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Question pour un Mac

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown