Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question pour un site bientot en ligne

    30 décembre 2005 à 10:24:07

    Bonjour et "bon bout d'an" pour commencer
    je vais essayer d'etre bref et clair, j'ai eu besoin pour appuyer une assos d'emploi de developper un site,suite a la creation d'un blog, interesse par le XHTML j'ai atteri ici comme ZérO, puis les cours de M@téo et qq bouquins, les css, maintenant le php et le reste, j'ai plutot une sensibilite graphique mais apprendre a coder ne me derange pas, par contre j'aurais aime trouver vers ou à Marseille des personnes pretes a me donner quelques cours en live, pour debuter et faire les bons choix, mettre en ligne le site plus rapidement aussi.
    Ce qui serais top, init plus poussee au php, les moteurs de templates, BDD, espaces membres, news, forums, la possibilite des redacteurs qui "redactent" bien mais ne connaissent rien en informatique de deposer les articles.A noter egalement je prefere apprendre plutot que des copier/coller question de securite, maintenant comprendre des scripts et les integrer pourquoi pas.
    Toute aide bienvenue donc, collaboration au site eventuelle
    Merci de vos reponses et passez de tres tres bonnes fetes encore une fois
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Question pour un site bientot en ligne

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown