Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur Code::Blocks

Pas de fichier "mingw32" ni "include", est-ce normal?

Sujet résolu
    25 juillet 2006 à 20:38:54

    Salut,

    J'ai créé un topic un peu plus bas qui ne semble pas...attirer l'attention :(
    J'essaye donc de cibler plus précisément mon problème ou plutot de le "décortiquer"...
    L'IDE Code::Blocks m'a l'air tout à fait fiable, en tout cas de ce que j'en ai entendu, mais j'ai cependant un petit problème avec...Impossible de trouver de fichier "mingw32" ou "include" à l'intérieur. o_O

    Dès lors l'installation de la librairie SDL deviens un peu délicate pour moi qui débute en la matière (pour plus de détails cf mon topic un peu plus bas)...

    Voila, en espérant que quelqu'un m'aidera snif

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2006 à 21:14:48

      As tu bien pris le package avec mingw (compilo) inclu ?

      De toute facon j'aime pas le fait de mettre les choses dans un sous rep de mingw32.
      Perso je mets tout dans c::b/include et c::b/lib car ces repertoires sont définis par defaut dans le path à la compilation (settings > compiler > directories > Compiler & Linker).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2006 à 21:22:43

        AHhhh, voila qui va enfin me faire un peu avancer :D , snif merci!
        J'avais télécharger Code::Blocks avant de découvrir ce site.
        La version que j'avais téléchargé ne suffisait pas pour ce que je veux en faire.
        Je vais le retélécharger en prenant le lien du tuto et en suivant les indications.

        En tout cas merci ! Ca faisait un petit moment que je galérait.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Question sur Code::Blocks

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown